Chiot Shih Tzu agressif

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Chiot Shih Tzu agressif

Message par bacardi »

slt pardonnez moi de n'etre plus venue mais j'ai connu de gros problemes de sante avec mon petit garcon de 6 ans et le temp que je reface surface afin d'accepter sa maladie a ete long
je voulais vous poser une question ma fille a un petit chiot de 3 mois et depuis quelque jours si elle veut le mettre dans une autre piece et qu'il ne veut pas venir elle fait pour le prendre a bras et la il l'a mordu pourtant il est elever sans chichi et recoit une education dans le genre ou non c'est non de plus il grogne si elle l'approche quand il a pas envie d'etre prit ou d'obeir elle l'a eu a 7 semaines et il vient de chez sa belle mere qui les as eduquer de la meme maniere pourtant la race shitshut n'est pas une race agressive je ne comprend pas la reaction de ce chiot
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

tu n'as pas t'excuser de ton absence , c'est pas une obligation de venir régulièrement quand même :wink:

Bon , premier problème c'est que le chiot a été retiré de sa maman un peu trop tôt , quoique j'ai eu pilou a cet age la et je n'ai rencontré aucun problème.

Quel age a ta fille ?
bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Message par bacardi »

elle a 22 ans et est en menage elle a toujours eu des chiens et n'a jamais rencontrer ce problemes les deux autres chiots de la portee se sont les voisins qui les ont et ils ne sont pas comme celui de ma fille
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ta fille a du avoir la dominante de la nichée.
Invité

Message par Invité »

il a peut-être mal quelque part ou elle est tombée sur un dominant, parce que c'est vrai que cette race est particulièrement sympa :wink:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

etre trop de confrontation gagnante par le chien !
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Re: Petit chien féroce

Message par mimine »

bacardi a écrit :slt pardonnez moi de n'etre plus venue mais j'ai connu de gros problemes de sante avec mon petit garcon de 6 ans et le temp que je reface surface afin d'accepter sa maladie a ete long
je voulais vous poser une question ma fille a un petit chiot de 3 mois et depuis quelque jours si elle veut le mettre dans une autre piece et qu'il ne veut pas venir elle fait pour le prendre a bras et la il l'a mordu pourtant il est elever sans chichi et recoit une education dans le genre ou non c'est non de plus il grogne si elle l'approche quand il a pas envie d'etre prit ou d'obeir elle l'a eu a 7 semaines et il vient de chez sa belle mere qui les as eduquer de la meme maniere pourtant la race shitshut n'est pas une race agressive je ne comprend pas la reaction de ce chiot
Bacardi ,desolee pour ton petit garcon ,j'espere qu il va mieux .(bien que tu mets que c'est une maladie )
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Bon courage pour ton petit garcon :?
bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Message par bacardi »

merci de vous souciez de mon garcon je ne m'etalerai pas sur sa maladie vu que ca n'est pas le sujet du forum mais ce que nous venons de lui decouvrir est une maladie orpheline degeneratrice mais on ne sait pas laquelle pour le moment on vera au jour le jour l'evolution
merci pour vos conseils le chiot de ma fille est un male et je suis etonnee de son agressiviter surtout quand il a pas envie d'etre en contact avec elle ou moi
le veto n'a rien remarquer il n'a mal nulpart on comprend pas du tout et lorqu'il fait ca on le prend par la nuque et on lui dit non on verra comment ca va aller peut etre va t'il se calmer
bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Message par bacardi »

merci de vous souciez de mon garcon je ne m'etalerai pas sur sa maladie vu que ca n'est pas le sujet du forum mais ce que nous venons de lui decouvrir est une maladie orpheline degeneratrice mais on ne sait pas laquelle pour le moment on vera au jour le jour l'evolution
merci pour vos conseils le chiot de ma fille est un male et je suis etonnee de son agressiviter surtout quand il a pas envie d'etre en contact avec elle ou moi
le veto n'a rien remarquer il n'a mal nulpart on comprend pas du tout et lorqu'il fait ca on le prend par la nuque et on lui dit non on verra comment ca va aller peut etre va t'il se calmer
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

c'est à espérer , c'est bien la première fois que j'entends dire d'un shi tsu qu'il est agressif envers ses maîtres.

Est il castré ?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

bacardi a écrit :... on le prend par la nuque et on lui dit non
pas bon ca !
bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Message par bacardi »

il n'est pas encore castre car c'est un chiot qui vient d'avoir 3 mois pourquoi c'est pas bon de lui tenir la nuque et dire non je pensais que la maman des chiot le faisait en mordillant pour interdire quelque chose?
bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Message par bacardi »

il n'est pas encore castre car c'est un chiot qui vient d'avoir 3 mois pourquoi c'est pas bon de lui tenir la nuque et dire non je pensais que la maman des chiot le faisait en mordillant pour interdire quelque chose?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

bacardi a écrit :pourquoi c'est pas bon de lui tenir la nuque et dire non je pensais que la maman des chiot le faisait en mordillant pour interdire quelque chose?
cela fait partie de l'ancienne école (toujours bien ancré dans les mentalités ! ) ou l'on retourne son chien, ou on le prend par le cou, ou on le secoue comme le ferait soit disant la mère. en réalité la mère ne le fait pas à ses chiots que dans le jeu pour montrer, pour leur apprendre le jeu de combat. elle apprend à ses chiots comment et ou attraper une proie, ou et comment la tuer.
donc si le maître applique ce comportement sur son chien, il ne transmet qu'une mise à mort sur son chien. que doit il en penser ? rien de bon et une perte de confiance peu s'installer vis à vis de son maître.

un chien se place sur le dos de lui même, offrant sa partie du corp la plus vulnérable, afin d'appaiser "l'agresseur" .
donc quand un chien se place sur le dos, vous devez arrèter toute agression envers ce chien.
Répondre