Chihuahua

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

CHRISTINE3
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 28/6/2007 14:36

Chihuahua

Message par CHRISTINE3 »

voilà mes amis ,ma petite chihuahua a mis au monde 4 chiots de poids différent
le papa fait plus ou moins 2kg500 et la maman 3kg700,tous c'est très bien passé pour la mise bas ,mais ce dont je m'inquiète c'est que dans les 4 j'ai un petit mâle de 88gr qui fait fétiche mais qui ce porte bien , tandis que les autres ont 118,et 128 et 156gr .
es-ce que celui de 88gr peu rester petit,si même les parents sont de bonne taille.
ils sont nés le 15 de ce mois
978evelyne
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 19/7/2007 20:56

Chihuahua

Message par 978evelyne »

Bonjour
Je ne suis pas experte dans la reproduction mais j avais demandé par curiosité à mon vétérinaire si le poids des parents influancait le poids des chiots quand ils seront adultes etle véto m avait répondu que non il pouvait y avoir des petits comme des plus grands le vétérinaire m à juste dit qu' une fois 8 semaines on pouvait avoir une estimation du poids adulte en le multipliant par 3
Bon maintenant comme je l ai dit je n ai aucune expérience
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Re: Chihuahua

Message par MeloW »

CHRISTINE3 a écrit :voilà mes amis ,ma petite chihuahua a mis au monde 4 chiots de poids différent
le papa fait plus ou moins 2kg500 et la maman 3kg700,tous c'est très bien passé pour la mise bas ,mais ce dont je m'inquiète c'est que dans les 4 j'ai un petit mâle de 88gr qui fait fétiche mais qui ce porte bien , tandis que les autres ont 118,et 128 et 156gr .
es-ce que celui de 88gr peu rester petit,si même les parents sont de bonne taille.
ils sont nés le 15 de ce mois
On dit chétif pas fétiche :lol:
Pipilangkous
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 128
Inscription : 14/5/2009 12:04

Chihuahua

Message par Pipilangkous »

Hello,

Le poids de naissance ne veux pas toujours dire quelque chose.
Du moment que ce bébé se nourrit correctement, il prendra du poids comme les autres et grandira!!!
Il restera petit ou il rattrapera les autres!!!! Le chihuahua est un kinder surprise!!!! :wink:
Répondre