![]() |
| Cherche vétérinaire qui travaille avec Nobivac DHP |
|
Shiva's
Accroc
![]()
|
La mienne...Mais je suis en Ardennes...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
petitchiot
Nouveau(elle)
|
Mon chien vient des Ardennes, il a eu un vaccin Nobivac sans problème là-bas. Maintenant il est à Bruxelles, on lui a donné CHPPI2 Eurican et Pneumodog, je ne pensais pas qu'il allait s'en sortir. Il faut encore un rappel à 12 semaines ou plus tard, mais je veux me limiter au minimum pour qu'il ne réagisse plus comme ça. D'où l'option Nobivac DHP, qui ne vaccine "que" contre 3 maladies, mais les principales. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Shiva's
Accroc
![]()
|
Voici son site http://www.veterinairedeharre.be/ voila ^^ |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
petitchiot
Nouveau(elle)
|
Ben oui, ça fait une trotte.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Shiva's
Accroc
![]()
|
Oui une sacrée.... vous pouvez éventuellement la contacter , lui expliquer et voir si elle n'a aps de collègue près de chez vous qui utiliserait Nobivac |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
petitchiot
Nouveau(elle)
|
Merci Shiva's, je pense que je vais suivre votre conseil.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Shiva's
Accroc
![]()
|
de rien je ne vois que ça à faire...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Hermine
Régulier(e)
![]()
|
Pourquoi ne pas demander (au véto de ton choix), tu lui explique le problème et il commande le vaccin avant le rendez-vous ?
Le mien l'utilise, mais trop loin pour toi. Par contre, (je ne le connais pas), mais le Dr Ph. Henri à 1160 Bxl l'utilisait en 2009, peut être l'utilise t'il toujours. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
chantalouette
Nouveau(elle)
|
Voici une adresse à Bruxelles, j'ai vérifiée le carnet de mes chiens et c'est avec le nobivac dhppi que ma véto vaccine.
Dr Iris Cuzou Avenue de Mars,66 1200 Woluwé-St Lambert 0473/496633 Elle est super en plus |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
petitchiot
Nouveau(elle)
|
Merci à tout le monde!
Merci Chatalouette! Contrairement au DHP, le DHPPI contient aussi la parainfluenza. Je suis pas trop chaud. J'ai trouvé un cabinet à Anderlecht où il accepterait de commander pour moi, ils disent qu'ils ne l'utilisent pas souvent mais si c'est ce que je veux... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
||
|