Cherche eleveur ou particulier en welsh terrier

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

roxii
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 2/3/2010 13:03
Localisation : brabant wallon

Cherche eleveur ou particulier en welsh terrier

Message par roxii »

Coucou, comme dis dans le titre, je recherche tranquillemrnt un welsh terrier femelle avec de bons parents pedigree en vue de faire des expositions. Si vous connaissez des coordonnés en Belgique en premier lieux où en France.... Mais ce nee serait pas avant 4-5 mois .

J'ai craqué sur cette race car j en ai eut dans mon enfance... Et on en voit peu! Si vous avez des questions où infos pouvant m aider... Contactez moi :-)
Jigé

Re: Cherche eleveur ou particulier en welsh terrier

Message par Jigé »

roxii a écrit :Coucou, comme dis dans le titre, je recherche tranquillemrnt un welsh terrier femelle avec de bons parents pedigree en vue de faire des expositions. Si vous connaissez des coordonnés en Belgique en premier lieux où en France.... Mais ce nee serait pas avant 4-5 mois .

J'ai craqué sur cette race car j en ai eut dans mon enfance... Et on en voit peu! Si vous avez des questions où infos pouvant m aider... Contactez moi :-)
Tu vas sur le site de la SRSH pour avoir la liste des éleveurs ... ou sur le site du club de race ...
roxii
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 2/3/2010 13:03
Localisation : brabant wallon

Message par roxii »

Waw. Super. Merci :-)
taravella
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 7/7/2012 15:43

Message par taravella »

bonjour, comme vous je craque pour ces chiens, avez-vous trouver une élevage qui en vendaient?

merci
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

voir l'autre post !
Répondre