Cherche elevage samoyede

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Ainoko
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 18/1/2015 17:42
Localisation : Villers-perwin

Cherche elevage samoyede

Message par Ainoko »

Bonjour à tous !
Voilà je suis en formation élevage canin à l'ifapme et mon projet est d'élever des samoyedes.
Je recherche donc des élevage de samoyede en Belgique si possible de très bons pour avoir un très bon chien comme 1ère femelle productrice histoire de partir sur de bonnes bases :D

J'ai fais une petite recherche mais à part en France je n'ai rien trouvée, si vous en connaissez ce serait super :-) !
Merci !
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

Dans le nord de la France il y en a un tres bien
Ainoko
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 18/1/2015 17:42
Localisation : Villers-perwin

Message par Ainoko »

nadege74 a écrit :Dans le nord de la France il y en a un tres bien
Merci ! Est ce celui-ci dont vous parlez ? :-)
http://www.samoyede-karasea.com/

Édit : autant pour moi, celui ci n'est pas dans le nord. Vous auriez le nom de celui dont vous parlez ? Merci !
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

"les pics de l altai"
c est un élevage la dame est tres sympa
elle fait beaucoup d expo canine avec ses chiens
je ne la connais pas personnellement mais sur un forum, mais elle m a l air tres serieuse avec son elevage et adore ses chiens
il y a certainement des elevages en Belgique, tu peux telephoner a la société royal saint hubert
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

c est un élevage*
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

petit*
Ainoko
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 18/1/2015 17:42
Localisation : Villers-perwin

Message par Ainoko »

Un grand merci pour vos renseignements :-)
Ainoko
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 18/1/2015 17:42
Localisation : Villers-perwin

Message par Ainoko »

jacqueline a écrit :Pourquoi spécialement en Belgique ?
Niveau administratif c'est plus simple mais sinon non pas spécialement en Belgique ^^ c'est parce qu'en France on en trouve beaucoup avec des chiens parfois champion de Belgique mais je n'en ai encore pas trouvée en Belgique et ça m'étonne un peu.
À part quelques éleveurs occasionnel mais ce n'est pas trop ce que je recherche :-)
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

tu as regarder sur le site de la societé royal saint hubert dans "info baby dog" il y a 3 elevages ( ils indiquent que les portees qui a eut dans les 5 derniers mois)
sinon pour la france il y a le site "atara" je trouve ce site super bien tu as tout les elevages qui a en France et tu as meme les pedrigrés de tout les chiens dommage qu en Belgique ils n ont pas de site aussi complet et detaillé
bonne recherche!!! moi j y passe aussi beaucoup de tps :wink:
Ainoko
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 18/1/2015 17:42
Localisation : Villers-perwin

Message par Ainoko »

nadege74 a écrit :tu as regarder sur le site de la societé royal saint hubert dans "info baby dog" il y a 3 elevages ( ils indiquent que les portees qui a eut dans les 5 derniers mois)
sinon pour la france il y a le site "atara" je trouve ce site super bien tu as tout les elevages qui a en France et tu as meme les pedrigrés de tout les chiens dommage qu en Belgique ils n ont pas de site aussi complet et detaillé
bonne recherche!!! moi j y passe aussi beaucoup de tps :wink:
Merci je vais aller y faire un tour de suite :)
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

je comprend que maintenant on cherche plutôt en Belgique.......avec cette nouvelle loi qui interdit l'entrée des chiots avant presque 4 mois......
gabriellepetit
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/9/2014 20:56

Elevage samoyede

Message par gabriellepetit »

bonjour
il y a une tres tres bonne eleveuse de sam en belgique elle s appele Michele Borremans mais je ne connais pas son nom d elevage mais si vous appelez la st hubert vous pourrez avoir ses coordonnees c est quelqu un de tres bien !!
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

il y a quelques jours j ai justement contacté une eleveuse en France et elle n avait pas l air d etre au courant de cette nouvelle reglementation
elle m a dit qu elle laissait partir ses chiots a 8 semaines et ceux dans n importe quel pays Belgique, Hollande...
Répondre