Chatte ayant un drôle de comportement

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

tit-bouille
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 11/1/2010 22:16
Localisation : flémalle

Chatte ayant un drôle de comportement

Message par tit-bouille »

bonjour, j'ai un léger soucis avec ma chatte Masako de 2ans, voila a peine quelques semaines que je l'ai adoptée et sa fait 4jours qu'elle miaule énormément jusqu'a nous réveiller la nuit pourtant elle a un compagnon d'1 an qui lui est castré. quand elle l'appelle il vient et lui fait son affaire. mais après le miaulement recommence, que faire svp merci
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

est elle stérilisée? si non, elle est surement en chaleur, ca va passer d ici quelque jour
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Oui ça ressemble à des chaleurs, si vous voulez être tranquille il faut la stériliser si non elle recommencera régulièrement ses chaleurs et ça pourra rendre votre mâle nerveux à la longue.
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Et, puis j'espère qu'elle n'est pas comme la mienne, en chaleur (avant son opération), elle marquait et urinait partout (comme un mâle) :x
tit-bouille
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 11/1/2010 22:16
Localisation : flémalle

Message par tit-bouille »

non elle n'est pas stériliser. et elle ne fait pas pipi partout. bon ben je vais me renseigner a mon véto alors, merci beaucoup
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

schwobidou a écrit :Et, puis j'espère qu'elle n'est pas comme la mienne, en chaleur (avant son opération), elle marquait et urinait partout (comme un mâle) :x
Quelle chance, lol
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Je viens de receuillir une petite scottish fold ou en tout cas croisée scottish et pareil, elle vient d'avoir ses chaleurs au bout de 15 jours à la maison et elle miaule, enfin hurle comme une tarée :shock: et marque partout :evil: enfin ce sont ses premières et dernières chaleurs chez nous, rdv pour la stérilisation ést pris pour le 19 :P
Répondre