La petite dernière arrivée à la maison est en train de le faire à l'instant. Elle saute sur tout, fait des bons, s'attaque à tout ce qui bouge...ou non
Du salon aux chambres à toute vitesse, elle redescends pour bondir sur le canapé.
Souvent suivie par l'un ou l'autre de ceux qui jouent avec plaisir, mais moins vite
Ah, là elle s'attaque à une proie imaginaire qui se cacherait (bêtement hein) sous le paillasson....
Pas de panique, c'est signe de bonne santé. Il ne ferait jamais ça, c'est la que tu devrais te poser des questions
Ma vieille de 14ans a arrêté d'avoir des "zins" il y a seulement +/- 6 mois, bien sûr petit à petit, la fréquence diminue.
Oh non, vraiment rien d'inquiétant, que du contraire, je trouve que c'est vraiment trop drôle de les voir faire les fous. C'est ce que j'appelle le 1/4 d'heure de folie, parfois certains chats adultes continuent à faire les fous, courir, sauter, marcher en crabe,...
Comme le dit L1030, c'est plutôt un signe que tout va bien, si ton chaton était prostré dans un coin ou trop calme c'est là qu'il faut s'inquiéter
idem ici et ils accrochent bien leurs griffes dans les fauteuils en tissu pour un démarrage optimal...
La fois passée titchoum a voulu sauter sur le haut meuble, a raté son coup et est tombé comme une pierre sur la tête de ma pauvre maman
le mien se prends aussi des petits coups de folie par moment et pourtant il sort, il va jouer et courir dans les champs tt prêt et malgré tt continue à l'intérieur ... c'est drole à voir et puis comme ca je vois qu'il est en bonne santé
Ne pas le laisser aller sur le canapé, mettre une house complète, acheter un arbre à chats..
Je sais pas si ca va t'aider mais c'est malhezureusement tout ce que j'ai en magasin...