Chaton agressif

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Chaton agressif

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Bonjour! j'ai besoin de vos conseils...une de mes amies a trouvé une chattoune (2 mois) dans son jardin.... elle l 'a gardée chez elle..vaccinée, stérilisée...elle était timide au début mais depuis .;elle prend de l'x-x..et attaque trèèèèès méchamment une des chattes de la maison ( 7 ans)..aucun souci avec celle de 12 ans...difficile à gérer....elle a accès a l'extérieur ...mais n'aime pas sortir.;par contre.l'autre ne peut plus rentrer...le Feliway ne marche pas... qui a une idée?? mon amie voudrait ne pas s'en séparer mais ne pas rendre sa chatte de 7 ans malheureuse...merci d'avance!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

elle a quel age maintenant ?
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Douchka , elle a 7 mois (environ.;trouvée dans la rue..) je l'ai vue hier..elle passe son temps à guetter l'autre chatte..et lui sauter dessus.;elle ne veut même pas sortir au jardin..galère..une dame m'a parlé des fleurs de bach..rescue...mais sais pas si ça marche vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Fleur de bach ??? je ne sais pas jamais testé.

C'est moi, sorry mais je donne priorité à mes chats et je remet la jeune dehors :( avec un bon abri.
Pas sur que cela va s'arranger.
Quand elle l'a récupéré comment elle a fait avec ses chats, elle a séparé le chaton de ses chats ? ou laisser tout le monde ensemble ? ou mis progressivement ?
Pour moi, je pense qu'il y avait déjà de la tension entre les 2 chats.
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

au début, elle était timide, trèès maigre..elle l'a donc bien gâtée..mais en présence des deux autres..elle ne se bagarre qu'avec une de deux autres chattes de la maison..elle ne dit rien à la plus âgée ( 13 ans) mais ne supporte pas la tricolore ..7 ans..elle ne la mettra jamais dehors même avec un abri..toutes les 3 ont accès à toute la maison et au jardin..mais cette peste reste sur le frigo.;à la porte du jardin pour plonger sur son ennemie!!!!!
Répondre