Chat malade?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Irish
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 18/4/2014 18:11
Localisation : Bruxelles

Chat malade?

Message par Irish »

Bonjour,

J'ai besoin de vous je suis vraiment inquiète.
Ma chatte a 3 ans d après le vétérinaire car on la trouvée dans un parking. Elle est très joueuse, elle veut tous le temps sortir et quand je vais dans la cuisine elle court pour avoir a manger. Depuis hier matin elle est couchée et bouge plus, j ouvre la porte du jardin elle veut pas sortir alors qu elle gratte toute la nuit habituellement pour y aller. Aucune réaction de toute la journée, au soir je l ai forcer à marcher elle a grogner un peu pour dire tu me dérange mais je me demande si elle a pas mal quelque part. Elle a marchée lentement, elle saute plus sur le divan ou avec difficultés, elle mange très peu et bois peu. J ai remarquée qu elle ne s assis pas complètement comme si elle avait mal aux fesses. Elle est opérée. Hier soir elle a fait 2 petites crottes de ma taille d un pop corn et ni hier ni auj elle a uriner je pense. Auj encore elle ne bouge pas de la journée. Je m inquiète car on ma dit que si c était ses reins elle pourrait en mourir très vite svp aidez moi j ai peur de perde ma fidèle amie. Merci
C-Line
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 127
Inscription : 2/1/2014 11:57
Localisation : Belgique

Message par C-Line »

Personnellement, je n'y connais rien en chats mais j'irais sans hésiter chez mon vétérinaire!
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Véto direct
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

véto et depuis hier matin il aurait fallu aller aujourd'hui car bien sur c'est le we de pâques et vous allez dire mon véto est en congé
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

véto on sait pas consulter via forum
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Comment va-t-il?
Répondre