Chaleurs chez le shi tzu

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

BALOU
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 28/12/2006 17:12
Localisation : halle

Chaleurs chez le shi tzu

Message par BALOU »

coucou
j'ai une petite question
j'ai une femelle shi tzu d'un an
allee a etais regle l'annee passe un juin
maintenant ont m'avais dit que 6 mois apres elle devrais avoire a nouveau ses regles
mais toujours rien
est ce que ses normalle
je m'inquite un peu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Oh là pas d'inquiétude à avoir.....

Faudrait que l'on arrête de dire que tout les petits chiens sont en chaleurs tous les 6 mois...Merci , très souvent au véto de ses dires....

Je suis éleveuse de shih-tzu et ce que l'on peut dire , c'est que dans la moyenne les chiennes sont en chaleur tous les 6 mois....Mais que très souvent cela n'est pas vrai...

Chez moi, j'ai des chiennes en chaleur tous les 6, 8, 9 et 12 mois....Donc perso, pas trop d'inquiétude à avoir......

Là en plus, les femelles commence de nouveuax à entrer en chaleur...Donc cela, devra surment bientôt arriver.
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Persephone a écrit ::wink: Oh là pas d'inquiétude à avoir.....

Faudrait que l'on arrête de dire que tout les petits chiens sont en chaleurs tous les 6 mois...Merci , très souvent au véto de ses dires....

Je suis éleveuse de shih-tzu et ce que l'on peut dire , c'est que dans la moyenne les chiennes sont en chaleur tous les 6 mois....Mais que très souvent cela n'est pas vrai...

Chez moi, j'ai des chiennes en chaleur tous les 6, 8, 9 et 12 mois....Donc perso, pas trop d'inquiétude à avoir......

Là en plus, les femelles commence de nouveuax à entrer en chaleur...Donc cela, devra surment bientôt arriver.
D'accord avec toi !
C'est beaucoup plus complexe que ça.
En fait il n'y a plus vraiment de saison de chaleurs vu que le climat se détraque et que nos toutous vivent dans les maisons chauffées. :lol:
Mais chez une personne qui a plusieurs femelles, les phéromones font que les chaleurs de la femelle (dominante souvent) entrainent celles des autres femelles. Elles tombent toutes en même temps. :)
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

nuitnoire a écrit :
Persephone a écrit ::wink: Oh là pas d'inquiétude à avoir.....

Faudrait que l'on arrête de dire que tout les petits chiens sont en chaleurs tous les 6 mois...Merci , très souvent au véto de ses dires....

Je suis éleveuse de shih-tzu et ce que l'on peut dire , c'est que dans la moyenne les chiennes sont en chaleur tous les 6 mois....Mais que très souvent cela n'est pas vrai...

Chez moi, j'ai des chiennes en chaleur tous les 6, 8, 9 et 12 mois....Donc perso, pas trop d'inquiétude à avoir......

Là en plus, les femelles commence de nouveuax à entrer en chaleur...Donc cela, devra surment bientôt arriver.
D'accord avec toi !
C'est beaucoup plus complexe que ça.
En fait il n'y a plus vraiment de saison de chaleurs vu que le climat se détraque et que nos toutous vivent dans les maisons chauffées. :lol:
Mais chez une personne qui a plusieurs femelles, les phéromones font que les chaleurs de la femelle (dominante souvent) entrainent celles des autres femelles. Elles tombent toutes en même temps. :)
Bien d'accord avec toi nuitnoire....C'est tellement complexe les chaleurs chez une femelle....Et notre climat change tellement, que rien n'est plus sur actuellement.. :wink:
Répondre