Castration d'un montagne des pyrénées

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
dama39
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 229
Inscription : 10/2/2007 18:59
Localisation : trazegnies

Castration d'un montagne des pyrénées

Message par dama39 »

voila j'ai recceuilli un montagne des pyrénée agé de 25mois et il fait des manières surtout sur ma fille de 6ans pensez-vous que si je le fais opérer il ne le fera plus merci pour votre avis
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Si tu veut etre sure avant de le faire castrer tu peut essayer la castration chimique. C'est une piqure qui a les memes effets mais qui s'estompe.
Si ça marche avec la piqure alors la castration sera utile .
Il n'est pas très vieux donc ca pourrait marcher.
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Je viens de faire castrer mon chien âgé de bientôt deux ans, et je n'ai plus de soucis ni pour les "manières", ni pour les "pipis de territoire" :wink:
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

j'ai 3 montagnes et aucun ne fait des maniéres mais comme quelqu'un te l'a dit essaye la castration chimique avant la définitive.
En vivant avec et en espèrant qu'il n'a pas subit de mauvais traitement avant d'arriver chez toi tu verras se sont des chiens formidables,moi j'ai 3 enfants de 11-8-3 ans et tout se passe à merveille avec eux,mais se sont des chiens d'extérieur donc j'èspère que tu as un grand jardin moi il passe toute la journée dehors et sont malheureux quand je les fais rentrer dans l'arriere cuisine pour passer la nuit.Bonne chance et bien venue :wink:
Avatar de l’utilisateur
dama39
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 229
Inscription : 10/2/2007 18:59
Localisation : trazegnies

Message par dama39 »

il n'a pas l'air d'avoir été mal traité juste pas toujours brossé à temps quand à etre à l'extérieur il sort juste pour faire ses besoins et puis retour dans le living il est super pot de colle si j'ai le malheur de le laisser dehors il ne cesse d'aboyer mais je l'adore
Répondre