![]() |
| Cani-cross |
|
Kala-ma belle
Régulier(e)
![]()
|
Bonjour,
Mon fils fait du cani-cross avec un de notre berger australien (il en est au tout début) Le 21 février il fera sa première course à Vilvoorde. Voici le site du club : www.cani-cross.be Le responsable du matériel c'est Monsieur Wéry Je te conseille vivement d'acheter le matériel chez lui et pas dans un magasin. Il faudra également prendre ton chien avec pour l'essayage. Il habite la région de Namur mais tu peux également acheter le matériel sur les différentes courses. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Nouki
Accroc
![]()
|
Kiwaq fabrique et vend aux particuliers, il est souvent sur les courses.
C'est chez lui que j'achète tout mon matos. Excellente qualité et pas cher du tout. Il a des revendeurs mais c'est parfois beaucoup plus cher. Il sera sûrement à Saint-Vith ce WE pour la course de mushing sur neige. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Kala-ma belle
Régulier(e)
![]()
|
Au fait Nouki, pourrais tu me donner plus de renseignements pour St Vith
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Nouki
Accroc
![]()
|
A part que c'est ce WE, premier départ je suppose à 10h comme d'hab, je n'en sais pas plus, je ne fais plus de compet. Un de mes chiots y prend part, elle a un an.
Peut-être voir sur le site du snow hook team, ce sont les organisateurs. Je déconseille très fortement d'aller là-bas avec son chien car les nordiques ne supportent pas les chiens inconnus (ils les tueraient quand ils sont en meute, ce qui est le cas lors des courses). Cette année, ils sortiront très certainement les traineaux, c'est rare. C'est la course belge la plus dure, du moins si le parcours est toujours aussi long qu'il y a 3 ans. L'année passée, je sais qu'ils avaient fameusement raccourci et que tout le monde s'était plaint du parcours. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
cerise
Nouveau(elle)
|
bonsoir tout le monde,
A Battice (route de Maastricht) chez Hobby nature Lacroix, ils vendent du matériel cani cross et cani vtt. On voit tout de suite que c'est de la qualité et je trouve les prix très résonnables. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Kala-ma belle
Régulier(e)
![]()
|
merci Nouki.
|
||||||||||||||