Bull mastiff de 10 ans

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Bull mastiff de 10 ans

Message par domi610 »

Bonjour
je voudrais avoir qq conseil pour le maintient de la forme chez un bull mastiff de presque 10 ans, le 11 novembre.
c'est la chienne de ma soeur. Olympe, elle est genial , elle commence a veillier et a avoir de petits problemes de peau.
merci :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Envoie un mp à Barbara13, elle en élève.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Merci Nouki

Domi: mp envoyé :wink:
Invité

Message par Invité »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et nous on ne peut pas savoir? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Mais bien sûr que si mon petit poisson cru :lol:

Bon de ce que je me rapppelle, je disais en substance que ce qui est valable pour le bullmastiff l'est pour la plupart des grandes et lourdes races:
- alimentation de qualité et adaptée
- attention à l'embonpoint car le bullâgé souffre des articulations. Une cure de fortiflex ou de seraquin de temps en temps lui fait le plus grand bien.
- maintenir absolument une activité (notamment la promenade); bien entendu en adaptant à l'âge du chien. le but n'est pas de l'épuiser mais de le maintenir en forme physique et mentale.

Je soulignais également que 10 ans est un âge honorable pour un bull bien que je connaisse personnellement des bull ayant atteint l'âge de 14 ans.

Pour conclure, je réclamais en échange des infos :oops: :oops: , une tite photo.

Et pour :oops: ux qui veulent en savoir plus sur la race, vous pouvez parcourir mon site: www.elevagebullmastiff.net
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol: Merci Barbara :wink: Ce sont toujours de bonnes infos à prendre :wink:

Bin dis! Faut pas être gênée de demander des photos!!! Quand on aime une race, on est toujours content d'en voir!!! Je fais le même aussi :oops: :oops:

Aaahhh ton site, je le zieute souvent :D pour voir les petits loulous :P

J'aime beaucoup celle du chiot dans la gamelle :mrgreen:

Et tu en gardes une pour finir ou pas??? :D
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

merci pour tous vos conseils, ma soeur est reparti en france hier apres midi mais je lui ai donner tout.
j'ai fait des photos d'Olympe pendant qu'elle etait chez moi mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum. j'ai aussi pris de sphotos de la mienne, elle est jeune 17 mois et completemnt folle dingue :roll:
Répondre