Bonjours je m'appelle émeline , j'ai 14 ans et j'ai 2 adorable chatte !
Mimi et bobine (qui est la fille de mimi) ! Ma belle bobine , nous fait un kinder surprise , elle est enceinte dans 1 semaine à peine elle va accoucher ! On a l'impression qu'elle a avalé un ballon de rudby ! Et hier je suis sur d'avoir sentie ses bébé dans le ventre !
Ma belle mimi :
Ma grosse et ma belle bobine :
Bienvenue à toi parmis les z'amoureux des z'animaux...
Toutes mes félicitations pour la prochaine naissance de ta fifille.
elles sont toutes les deux craquantes en tout cas.
Biz et caresses aux demoiselles.
ho oui tout ta fait vrai elle est mignone aussi !! Il me semble que c'est pour bientot ! Mais elle veut tout le temps aller dehors , la journeé ! Moi je veut pas qu'elle va dehors mais ma mére la met tout le temps ! Mais c'est bizarre car le soir elle rentre tout le temps avant la nuit Là elle mange encore , elle fait que ça !!! Pfff je suis préssé de voir les petites boule de poille ! Et elle me lache pas ! Tout le temps des calins !
En fait, il vaudrait mieux eviter de la laisser sortir car elle risque d'accoucher dehors, s'ils survivent au froid, les maladies risquent de leur apporter de serieux problèmes de santé...
enfin, tu fais comme tu veux, mais comme tu as l'air de bcp tenir aux bébés, essaye de trouver un terrain d'entente avec ta maman...
merci et moi je ne veux plus qu'elle va dehors mais ma mére (qui elle aussi tient au chatont) la fait tout le temps sortir c'est énervant ! Là elle est pas encore rentreé ! Alors je stresse !! Alors je répete à ma mére qui faut évité de la mettre dehors mais elle dit que si c'est le moment elle viendra ici ! Grrr ça m'enerve ! Mais bon ... Je tien à ma belle , moi ! Et si il lui arrive un truc... Je vous tien au courant Promis
ouff !! Je suis aller dehors pour voir , je appelé ma chatte 1 fois ! Elle a couru vers moi ! ouf ! Elle a toujours le ventre glonfleé ! Encore ouf ! Là elle est avec moi , je lui fais des gros calin =)
Ma belle va bien ! Mais ces petits bougent beaucoup dans son ventre ! Je vous promez , c'est impressionnant ! Ca bouge , ca bouge !! On va l'enmenez chez le veto samedi pour voir ... Enfin si elle a pas accouché avant ! =) Enfin pour que ça bouge comme ça , c'est par ce que elle va bientot accouché or que ça fait au moin 1 semaine que sa bouge !
=)