Bonjour recherche personnes qui ont adopte un galgo d espagn

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ANNECOCCO
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 2/11/2010 21:20
Localisation : la hestre

Bonjour recherche personnes qui ont adopte un galgo d espagn

Message par ANNECOCCO »

bonjour
je me presente :je m apelle anne et je viens d adopter un galgo (levrier espagnole) et je voudrais communiquer avec des personnes pouvant m eclairer et discuter echanger nos adoptions<........;bien sur je suis a l ecoute de tout bons conseils.bien a vous et bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je ne fais pas partie de ces gens mais je tien a te feliciter pour ce geste magnifique que tu as fait
BRUYERE
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 2/11/2010 22:01
Localisation : AUBEL

Message par BRUYERE »

Bonjour,
J'habite à Aubel et j'ai adopté une petite galga d'un refuge espagnol via une association de Thimister.
Elle est arrivée le 10 septembre et depuis elle fait mon bonheur de tous les jours.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas à me contactez, j'essayerai d'y répondre le mieux possible.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Sur ce site, il y a aussi Kropy et Forest :wink:
ANNECOCCO
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 2/11/2010 21:20
Localisation : la hestre

Merci

Message par ANNECOCCO »

Nath1977 a écrit :je ne fais pas partie de ces gens mais je tien a te feliciter pour ce geste magnifique que tu as fait
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ai une galga
NathyChichi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 25/7/2008 19:12
Localisation : La Louvière

Message par NathyChichi »

Nous avons adopté Kenzo il y a maintenant 14 mois et c'est que du bonheur. Nos voisins en ont un également c'est d'ailleurs en voyant Pablo que nous avons décider d'en sauver un également.
Félicitations pour votre geste et longue vie à elle.
Nous faisons des promenades le long du canal du centre si celà vous tente une fois ;-)
Pour les conseils si vous avez des questions on est là, le premier étant la patience. Il faut parfois du temps pour qu'un lévrier se sente à l'aise.
Il nous a fallut un an pour que kenzo n'ait plus peur des gens qui entrent dans la maison par exemple mais tous sont différents
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Plus ou moins un an aussi mais on peut la lacher en forèt, elle obéit comme un berger, enfin, je veux dire qu'elle est à notre écoute et veut toujours faire plaisir..
Avatar de l’utilisateur
Kropy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 427
Inscription : 25/8/2008 22:57
Localisation : Seraing

Message par Kropy »

Alya est à la maison depuis 2 ans maintenant. Sur le plan physique, elle va bien; mais elle n'était pas en trop mavais état quand elle est arrivée. Pour le reste de la patience et ne jamais oublier que ce n'est pas un rescue comme les autres. Ils ont été maltraités et ils gardent des peurs qui nous parraissent irrationnelles. La mienne continue à avoir peur des enfants et des ballons. Pas de chance pour elle, j'habite dans un quartier où il y a 9 écoles!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

La moenne reste raide et tendue quand on la touche pour manipulr sauf chez l'ostéo, c'est la seule qui a immédiatement conquis et mis ma louloutte en confiance?..


Hors sujet
Hey Kroopy, je comprends maintenant ta galère, j'ai recueilli une amstaff d'environ six ans et super brave avec les humains.
Pour l'image qu'en ont les gens, c'est galère..
Je comprends enfin tes posts, ...
Avatar de l’utilisateur
Kropy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 427
Inscription : 25/8/2008 22:57
Localisation : Seraing

Message par Kropy »

Tu l'as recueillie pour finir?

Ben oui, les remarques tous les jours c'est parfois lourd. Rien qu'à la dernière promenade (il y a 1 heure) : 4 portes qui se ferment brutalement, un mec qui saute sur la rue et 2 mères qui hurlent "attention, c'est un chien dangereux".

On s'y fait, mais on n'a jamais le droit d'oublier qu'en cas de problème, ce sera toujours la faute de la sale bête. Je commence à en avoir soupé d'un croisé porte-fenêtre type westie qui nous aboie dessus (en libre, lui, sans surveillance du proprio) tous les matins. Si mon gros mord, c'est mon gros qui aura droit à l'eutha; pas le chien mal éduqué et mal surveillé.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ben oui, il n'y a pas de raison de la condamner et quand j'ai une fois dit "les rescues, plus jamais" considères que j'avais bu... :cry:

On l'a baptisée Ciboulette..
Chienne jetée sur la grand route de Sorée et non pucée, condamnée à l'euthanasie, fallait bien que quelqu'un prenne la défense des "délit de sale gueule"
Avec ma dogo sourde, , Ciboulette , et ma tendre galga, plus ma floppée de batards, finalement je me sens bien...

Et les chats....

Et l'Iguane.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Et ton homme :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

:lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:lol: :lol: :lol:
Répondre