Berger malinois , Boscaille, Deux Pottois , Van de duvetorre

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

lesmasquescharbonners
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 29/5/2011 20:16
Localisation : dour

Berger malinois , Boscaille, Deux Pottois , Van de duvetorre

Message par lesmasquescharbonners »

Bjr

Je suis sur se forum pour parler des bergers malinois.
Je suis maître chien , éducateur canin , ainsi qu'homme d'attaque.

Je m'occupe du dressage de chien particuliers , mondio , ring , gardiennage , police et armée.

J'ai moi même 2 bergers malinois.

Mon mâle de 6ans , Douc.

Origine : Kim du Boscaille , Gabon du Boscaille , Cartouche nvbk 3x , Espoir du Boscaille 3x, Cadix du Boscaille , Yttro du Boscaille , Grobber nvbk , Quinto des Deux Pottois , Miki des Deux Pottois , Hulan des Deux Pottois , G'vitou des Deux Pottois 5x ,, Caddy des Deux Pottois , Quellane du Mouscronnais , Urgo de Turenfels 3x , Smoesje Van De Duvetorre , Atos LOF , G'bibber 4x ,Gaillard du Boscaille , B'Yeska des Deux Pottois , ...


Ma femelle de 4ans , Zena

Origine : Fille de Yedi du Boscaille , Fille de Debby Van De Duvetorre , Petite fille de Yagus Van De Duvetorre , Petite fille de Jotunheim Van De Duvetorre , Arrière petite fille de Stoned Van De Duvetorre. Ensuite on retrouve Kim du Boscaille 4x , G'Vitou des Deux Pottois 4x , Cartouche nvbk , Gabon du Boscaille , Flamme du Boscaille 6x , Gaillard du Boscaille , Atos LOF , Espoir du Boscaille , Elgos du Chemin des Plaines 3x , ...


Www.les-masques-charbonners.skyblog.com
J'ai des photo et vidéos de travail et dressage
exo

Message par exo »

Bienvenue à toi .
Désolé je n'y connais rien en lignées malinois .
J'ai visité ton bloc . Vilaine morsure que tu as eue . Comme tu dis ,ce sont les risques.
lesmasquescharbonners
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 29/5/2011 20:16
Localisation : dour

Message par lesmasquescharbonners »

exo a écrit :Bienvenue à toi .
Désolé je n'y connais rien en lignées malinois .
J'ai visité ton bloc . Vilaine morsure que tu as eue . Comme tu dis ,ce sont les risques.

oui c sur. Mais j'ai rien senti et encore mnt je n'ai pas mal.
Cela s est passer mercredi et jeudi j'étais de nouveau d'attaque.

Ce n'est pas une passion mais bien un mode de vie.
Je vie chien , je pense chien , ...
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Mes parents ont eu 4 malinois dont 2 du Boscaille, Mush & X et 1 deux pottois, Prince.
Je ne connais pas les parents.
Ils savaient toutes les 3 des caractères fort différents.
Du Boscaille chien du travail pur, avec les 2 personnes ne rentraient dans le jardin.
Deux pottois travail aussi mais Prince était aussi plus famille il voyait quelqu'un en rue il allait dire bonjour. Mais dans le jardin il montait la garde.
Ils ont fait tous les 3 du mordant chez Dog City à Beauvechain.
Et aussi des noctures, je ne sais plus comment ça s'appelle.
Prince des 2 pottois
Image
Mush du Boscaille
Image
X du Boscaille
Image
lesmasquescharbonners
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 29/5/2011 20:16
Localisation : dour

Message par lesmasquescharbonners »

Regardez sur www.les-fauves-charbonners.skyblog.com

vous verrez le travail de ma femelle Zena disponible pour saillie
et vous verrez egalement des videos de mon travail d homme d attaque.
Si vous desirez venir voir comment cela se passe vous pouvez me demander l adresse de mon club de dressage.

On vous accueillera avec plaisir
exo

Message par exo »

En général ,c'est le mâle qui est disponible pour saillie .
Tu veux dire que c'est une femelle d'élevage ?
Tu ne connais pas un certain Willy par hasard ? Il élevait des BA avant et habitait à Mons . Il a quitté le BA pour le Malinois.
lesmasquescharbonners
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 29/5/2011 20:16
Localisation : dour

Message par lesmasquescharbonners »

exo a écrit :En général ,c'est le mâle qui est disponible pour saillie .
Tu veux dire que c'est une femelle d'élevage ?
Tu ne connais pas un certain Willy par hasard ? Il élevait des BA avant et habitait à Mons . Il a quitté le BA pour le Malinois.

je veux dire que s est une tres bonne femelle qui donne des bon chiots.
Si si je connais willy
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Message par vincent3077 »

bonjour a tous voila j'ai une question apparamment DOUCHKA tu connais les lignée "boscaille" et "de pottois"je fait appelle a tes connaissance ainsi qu'aux autre pour me parler des ligner "boscaille "et "deux pottois" car je suis maitre-chien et j'aimerais reprendre un malinois pour le gardiennage mais aussi k'il soit un chien de compagnie (j'ai déja eu trois malinois)mais j'entend dire que les lignée boscaille et 2 potois sont vraiment superbe pour travaillez(est ce vrai)?moi j'habite la France a coter de bordeaux (33) car on m'a conseiller de prendre mon malinois au "djan djan" ou a "la plate fosse" je supose que vous devez conaitre ces élevage . mais c'est pour faire une formation ascc(maitre-chien) ces chiens seront ils subir le dressage demander?ou auront t-il un trop fort caractère pour le dressage ?parler moi de ces ligée s'il vous plait éclairer ma lanterne un peux plus merci mille fois pour vos conseil
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pour avoir une réponse complète de connaisseurs, Malinois et Ali1
Sinon Djandjan, trèèès bon
exo

Message par exo »

En effet, je connais de nom l'élevage du djan djan et ils ont plutôt bonne réputation .
Sinon en France ,il y a aussi pas mal d'éleveurs de Berger allemand de travail qui peut aussi convenir pour ton boulot .
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Message par vincent3077 »

Je vous remercis d'avoir répondu aussi rapidement mais EXO mon choix s'est arrétez sur le malinois bien je j'aime les berger allemand aussi mais de travail et les berger hollandais mais faire des kilomètre ne me dérenge absolument pas
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Je peux te parler des chiens que mes parents avaient et puis tu as les ont dit que j'ai entendu dont je ne ferais pas de commentaires sur les éleveurs.
Juste que l'éleveur Monsieur Régis LEBON "du Boscaille" est décédé dans un accident, en tracteur. L'élevage n'existe plus.
Les "du Boscaille" étaient des chiens travail pur. Caractères assez fort, à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui.
Avec nous, c'était des chiens correct, avec autres animaux faire attention et avec les personnes qu'ils ne connaissaient pas, ils étaient en chenil.
Ils étaient de taille moyenne mais très costaud.
Tu as la lignée qui est encore en sursie pour le moment, avec les arrières parents, ...

Les 2 pottois, super, caractère hyper gentil, il aimait tout le monde.
Bon gardien quand il le fallait.
On pouvait aller partout avec lui.
Il était très grand et fin.

Ils ont tous fait de l'obéissance, mordant, des noctures.
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Message par vincent3077 »

merci DOUCHKA pour avoir répondu aussi vite
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

vincent3077 a écrit :merci DOUCHKA pour avoir répondu aussi vite
pas de soucis, c'est avec plaisirs :wink:
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Message par vincent3077 »

par contre excuser moi mais seriez vous si un malinois du djan djan accepterais le dressage pour ma formation (maitre-chien)car 3600euro . (ce n'ai pas que je critique mr paquet loin de la )mais on m'a dit que ces chiens etait (boscaille, de pottois ) le mieux est que je l'appelle? car m'a ton dit que les malinois belges avait du mal a accepter le dressage (encore une fois c'est ce k'on ma dit pas ce que j'affirme)(moi ca m'étonerais car sinon ils n'y aurait pas de maitre chien en belgique et d'ailleurs ils vient de BELGIQUE le malinois n'est ce pas ?et puis sans compter les comté les sport canin (ring,pistage,rci,mondiorig,exct ......................
Répondre