Beethiven devient sale qui peut m'aider ? ROBERT?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Beethiven devient sale qui peut m'aider ? ROBERT?

Message par nougatine21 »

Beethoven cavalier king charles de 2ans 1/2 etait propore mais il y a 2 semaines environ il a commencer a faire un pipi dans la maison le lendemain pareil apres on a eu une ptite femelle en garde et il faisait pipi environ 1 jours sur 2 depuis qu'elle est partie il fait pipi tous les jours et samedi on a eu la visite de 1labrdor femellle et un labrador male qui eux aussi ont fais pipi dans a maison .Ce lundi je suis allée au vétérinaire pour voir si il n'avait pas une sistite , le véto dit que non et qu'il commence a marqué er que je sais rien faire a ca sauf le caster .Le probleme c'est que je dois faire operer ses glandes anals en meme temps mais je dois attendre vers le 8 fevrier car apres on doit lui mettre une colorettte et comme j'ai le chien de ma belle souer en va a cette periode je peut pas le faire j'ai epuir qu'il veuille jouer ensemble .Donc en atteendant que puis je faire pour que la maison se transforme pas en urinoire geant ? il a t il un truc pour Beethoven ? si non avec quel produit nettoyer pour desinfecter correctement et tirer les odeures et pas tacher le carrelege?
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Nougatine, pour pas qu'il fasse pipi a part castrer et aussi le reprimander quand il le fait je ne sais pas?

Par contre pour nettoyer et desinfecter dettol c'est parfait. Je ne te conseille pas l'eau de javel car ca attire les chats et donc azrael pourrait commencer aussi si tu utilises de l'eau de javel :?
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Dettol vinaigre.

Sinon ben ne serais tu pas séparé le chien de ta belle soeur et Beethoven?

Le marquage de territoire en effet, il n'y a que la castration comme solution. Ou ne pas avoir d'autre chien male ou femelle... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Vous vous souvenez du sujet que j'avais posté sur mon cocker qui urinait dans la maison? Le vétérinaire m'a conseillé la castration chimique...Elle ne dure que quelques mois et a les mêmes effets que la castration réelle; simplement, c'est un moyen de voir si ça marche et si donc la castration définitive est judicieuse!
Au fait, il m'a aussi appris que pour les chiens qui urinait seulement à certaines périodes, cela pouvait être une conséquence du cycle hormonal de la maîtresse de maison!?!?!?
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

J'ai un petit papillon male de 10 ans qui fait pipi partout, on a essayé la castration chimique mais ça n'a pas marché.
Le véto dit qu'il ne sait rien faire et que le faire castrer ne marchera pas.
Il est simplement sale, la nuit, il est attaché avec une laisse et alors il ne fait plus rien mais la journée on ne peut pas l'attacher.
Alors à vos torchons...
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Pfffff! ça doit pas être marrant tous les jours!
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Non c'est pas marrant, ce matin encore il a arrosé mon ordi :twisted:
C'est un chien qu'on a adopté dans un refuge et il a toujours été sale mais avec l'age c'est de pis en pis.
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Courage moutic, c'est en effet pas marrant
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

En plus il est argneux, ne supporte pas les enfants, coute une fortune en frais vétérinaires et abboie sans arret :?

Le chien parfait quoi :wink:
Heureusement qu'il ne fait que 4 kg et qu'on l'aime.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Hum Moutic quand je vois ton temoignage je me trouve heureuse LOL Bien pour le cycle hormonal de sa maitresse non c'est pas ca :oops: MDR.
Et le separé du chein de ma belle soeur pas possible mais d'apres ce que je comprend c'est pas encore certain de resoudre par la castration sniff sniff .ET pour le marquage il le fais meme maintenant qu'il n'y en pas d'autre a la maison .Alors oui dettol c'est ce que je pensais merci beaucoup les copines :P
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Hum Moutic quand je vois ton temoignage je me trouve heureuse LOL Bien pour le cycle hormonal de sa maitresse non c'est pas ca :oops: MDR.
Et le separé du chein de ma belle soeur pas possible mais d'apres ce que je comprend c'est pas encore certain de resoudre par la castration sniff sniff .ET pour le marquage il le fais meme maintenant qu'il n'y en pas d'autre a la maison .Alors oui dettol c'est ce que je pensais merci beaucoup les copines :P
Heu Fiona le vinaigre sa tache pas le carrelage?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Le déttol est parfait, l’eau gazeuse est bon également pour éliminer les odeurs mais ne désinfecte pas.
La venue de chienne ne doit pas arranger les choses d’autant plus qu’il est maintenant adulte confirmé. La castration est une bonne chose mais pris tardivement aura de moins bons résultats.
Lors des absences, l’utilisation de la niche d’intérieure serait parfait et l’emplois de la punition négative quand on le prend sur le fait .
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Nougatine le vinaigre c'est dilué bien sur :wink: et ca ne tache pas.
Robert, quant je le prend sur le fait je le gronde mais l'animal est vicieux et il arrive toujours à ne pas se faire voir.
Et un problème de prostate c'est pas possible?
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

moutic a écrit :Nougatine le vinaigre c'est dilué bien sur :wink: et ca ne tache pas.
Robert, quant je le prend sur le fait je le gronde mais l'animal est vicieux et il arrive toujours à ne pas se faire voir.
Et un problème de prostate c'est pas possible?
Merci diluer dans de l'eau ou pourquoi pas dans le dettol/eau :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

LOL jme sens bete la sur le coup du vinaigre :oops: .
Alors quand je le prend sur le fait je dois fairze comment pour le punir?
Répondre