Balades la nuit

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Toto7730
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 1/8/2015 23:24

Balades la nuit

Message par Toto7730 »

Bonjour tout le monde!
Alors je suis nouveau sur le forum, alors si il fallait se présenter ou quoi dites le moi calmement, pas besoin de bannir directement :) merci :)

Alors, expliquons le cas :)
Je vais avoir un chiot de race bouledogue français (qui sera mon premier chien, j'ai 15 ans :) ) et j'ai préfère me préparer a regarder des conseils d'éducation pour les chiens, et dans ces conseils, on m'a précisé de faire des balades tous les deux a 3 heures même la nuit, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire (temps de promenade, trajet, etc) en sachant que j'habite en campagne et également comment je fais si il dort?
Alors désolé si pour certain d'entre vous trouvent ces questions débiles, mais je débute :p

Merci!
Toto
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

toutes les questions sont bonnes !

le sortir pour une balade ? pour quelles raisons !??

pour la propreté on peut effectivement l'éveiller la première nuit toutes les 3 h 1/2 pour une sortie pipi récompenser et direction dodo.
la nuit suivante toutes les 4 h. puis toutes les 4 h 1/2. 5 h ...

l'avantage de ce système est que le chien ne nous éveille pas pour nous appeler mais attend notre bon vouloir.

ce système peut etre couplé à une caisse de transport qui servira de niche d'intérieur, avec un apprentissage méthode positive, dans un premier temps.
Toto7730
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 1/8/2015 23:24

Message par Toto7730 »

Ok merci :) mais donc il ne faut pas le promener pendant la nuit? Seulement le sortir pour lui faire ses besoins? Et juste pendant la première nuit?
Merci
Toto
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541