Aux connaisseurs de Sharpei : vrai ou croisé ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Aux connaisseurs de Sharpei : vrai ou croisé ?

Message par luna. »

Bonsoir à tout le monde ! J'ai posé une question sur mon autre post mais je pense que ce serait mieux de repartir sur un nouveau . Je dois aller voir et certainement emporter une petite chienne Sharpei de 7 semaines demain soir . La dame l'a eue d'une amie il y a une semaine et donc à 6 semaines et elle n'a ni vaccin ni puce , c'est pourquoi elle la donne et non la vend . Elle ne la garde pas car son mâle ne l'aime pas et elle est obligée de les laisser séparer et avec son travail , c'est très difficile . Elle a mis l'annonce hier soir et grâce à l'agent de recherche qui m'a avertie , j'ai pu être la première sur la chienne . Voici l'annonce en question : http://www.chiens-chats.be/Chiot-sharpe ... 2000.shtml# A la vue des photos , elle a l'air d'avoir une bonne tête mais mon mari et moi avons un doute sur le fait que ça soit un vrai Sharpei . La dame me dit que oui mais le doute persiste et n'ayant pas une grande connaissance dans cette race , je m'en reporte à vous car j'aimerai mieux éviter un croisé afin d'éviter les problèmes par après , ne sachant pas avec quelle race elle aurait pu être croisée mais si vous avez une idée de l'autre race , donnez toujours votre avis . Je vous met les photos de cette petite chienne et merci de me donner votre avis afin que je fasse le bon choix .

Image

Image

Image
Dernière modification par luna. le 16/12/2007 17:38, modifié 1 fois.
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

Je dirais bien qu'elle est croisée.

De toute manière, ca me fait quand même un peu rire "éviter les croisés pour ne pas avoir de problèmes" :wink:

Comme si acheter un chiot eu à 6 semaines sans vaccin ni puce c'est éviter les problèmes :roll:
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

On est pas là pour parler de l'âge mais bien de si elle est croisée ou non . Je demande juste l'avis des connaisseurs .
karen
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 8/12/2006 15:20

Message par karen »

croisé sans hesitation mais elle est mimi
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je t'ai répondu sur l'autre post.
J'ajouterai qu'elle me fait penseé à du labrador, "un peu"....
Moi, perso, je la trouve sympa.
Fais ce que tu veux, si le chien t'attire, que tu as un coup de coeur, prends là,
tu ne fais pas d'expo, tu n'as pas l'intention de reproduire ?
Donc rien ne s'oppose?
Tu sais, c'est comme de se choisir un ami, ce n'est pas un forum qui peut le choisir pour toi, c'est ton coeur. Mais ce chiot a une belle bouille!!!!!!!
:D :D :D
karen
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 8/12/2006 15:20

Message par karen »

oui exact je dirais aussi qu elle a un petit peu du labrador
DIDIJUJU12
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 228
Inscription : 4/4/2007 20:42
Localisation : paturages

Message par DIDIJUJU12 »

pour moi y les pas croiser car j ai ma tante qui a le mee y la 8 semaine et y lui ressenble beaucoup
bambina
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 30/8/2006 11:11

Message par bambina »

je trouve ca un peu fort de faire une demande de " est il bien un sharpei ??? " ben écoutes elle le donne ????????? NON ??????
alors ou tu as un coup de coeur ou tu veux un sharpei et paies le prix !
voila
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

C'est un forum , NON ?????? C'est obligé d'être agressive à ce point-là ?! Si ce sujet te dérange , je ne te retiens pas et tu peux passer ton chemin !
bambina
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 30/8/2006 11:11

Message par bambina »

:wink: bye
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

je ne m'y connais pas,mais elle est super mimi
mais ne serait-elle pas dejà grande pour son age :?: car à 6 semaines,elle va encore beaucoup grandir
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

Oui , elle a vraiment une belle tête . La dame m'a dit qu'elle était un peu plus grande qu'à la normale et bon ça plus ses yeux , c'est ça qui m'a fait douter .
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Je vois que l'annonce est retirée .... serais-ce toi qui aurait adopté la petite ????

Elle est trop jolie , perso je ne vois pas de labrador dedans :wink:
Il n'y a qu'un petit truc qui me :shock: , c'est ses poils , ils sont un peu bizarres ...???
Mais à mon avis ça doit être la photo qui fait ça .

Maintenant je ne suis pas fan de cette race , mais si je l'étais je me laisserais tenter :wink:
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

La dame a retiré l'annonce car elle était submergée d'appels et d'emails et malgré qu'elle disait que je devais y aller , les gens insistaient pour y aller tout de suite . :) C'est vrai que la photo étant un peu sombre , le poil est space ! lol
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

et quad y vas tu
Répondre