Attaque le soir

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Lurny
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 12/8/2015 18:43

Attaque le soir

Message par Lurny »

Bonsoir, j'ai ma petite femelle de 3 ans 1/2 qui à une vilaine manie. Le soir, quand je suis dans mon lit , si j'ai le malheur de rigoler trop fort, ou de parler de manière trop aigu, elle viens pour me mordre. Mais que le soir, quand je suis dans le lit. Si vous savez de quoi cela pourrez venir, car ça peut être très effrayent certain moment.
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Alors ça, je n'ai jamais entendu !

Quelle réaction est-ce que vous avez quand elle vient justement pour vous mordre ?
Sachez que si vous êtes effrayée, elle le sent. C'est un problème que vous ayez peur d'elle car elle en profitera dès qu'elle le pourra.

Est-ce qu'elle dort dans la même pièce que vous ?
Est-ce qu'elle a toujours été comme ça ?
Lurny
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 12/8/2015 18:43

Message par Lurny »

Bah juste que c'est vraiment que le soir, dans le lit. Sinon elle vient pas m'attaque comme ça. Elle dort dans la même pièce oui, mais elle à ses endroit à elle. Elle le faisait quand j'était au téléphone un moment aussi, elle venait me mordre le coude. Là elle vient quand je discute avec mon copain dans le lit, si je me met à rigoler trop fort ou quoi, elle vient me mordre le coude ou la main, donc ça me fait peur sur le coup. Mais elle est pas du genre méchante, plus petit chien (mais c'est un chat) qui suis son maître partout et qui pleure si jamais elle me vois plus. Ça réaction est vraiment étrange.
Rob
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 113
Inscription : 29/8/2013 11:03

Message par Rob »

C'est tout à fait normal qu'elle vous morde, car elle voudrait dormir et vous l'a dérangé en rigolant trop fort !!

Mettez vous à sa place, si vous voudriez dormir et qu'elle se mettait à aboyer vous ne seriez pas contente non plus, alors ne la faite plus dormir dans votre chambre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dohet
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 22/11/2012 19:16
Localisation : Fernelmont

Message par dohet »

quand j'étais petite chez mes parents ils avaient un chat receiulli très petite une quinzaine de jours donc biberons et autres et en grandissant elle nous attaquait comme ca tous les soir et cela a duré 18ans un rien pénible
Répondre