Arrivé d'un chihuahua femelle parmi 2 yorks males

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Arrivé d'un chihuahua femelle parmi 2 yorks males

Message par zoubi »

voilà,je suis trop contente,samedi je vais avoir une petite femelle chihuahua de 1 an qui est dejà stérilisé
j'ai 2 males non castrés yorshires,je voudrais que tout se passe bien
avez vous des conseils
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

ha bon une adulte?raconte nous tout !!
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

c'est une petite femelle qui a dejà eu une famille et elle était avec un berger allemand,ils s'entendaient vraiment bien,le soucis c'est que le berger l'aimait tellement bien qu'il lui léchait et suçait toujours les oreilles,ce qui a fini par la blesse,a cause des dents,je précise bien qu'il ne la mordait pas,alors les gens ont fait le choix de gardé le berger et l'éleveuse a racheté le chi et elle veut la placer dans une famille ou il y a toujours quelqu'un à la maison car elle n'aime pas la solitude,et vu que je suis toujours là,pas de problème
elle est super gentille et propre et a vraiment le gabarit que je veux et vu son age,elle ne grandirat plus,elle est opéré car trop petite pour reproduire ce qui me convient très bien
la dame m'a dit que si ça n'allait vraiment pas elle me la reprendrait,mais je n'aie pas envie d'arrivé à cela,c'est pourquoi je vous demande conseil,je l'aie vu avec pleins d'autres chi et elle est amitieuse avec tous
sa petite tête m'a fait craqué car à la base je n'étais pas parti pour prendre un adulte,et sa petite langue qu'elle sort toujours c'est trop marrant
maintenant j'espère que mes 2 yorks vont bien l'accepté,je stresse dejà mais s'ils font ls faire castré je le ferais évidemment
elle arrivera samedi prochain
voilà si vous avez des conseils à me donné :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

sans indiscrétion tu as payé cher?
pourquoi tu l'auras que ds une semaine?

ben la langue qui sort c'est un défaut, qd tu l'auras chez toi tu verras par toi meme ce que cela engendre..

tu n'aurais pas une tite photo?elle est comment?

bin chis ou pas chis tu connais tes york, ont ils l'habitude des autres chiens?

faut pas la couver; il faut les laisser faire sous surveillance evidement
bambina
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 30/8/2006 11:11

Message par bambina »

contente pour toi :wink:

j'ai des yorks males et femelles .. et chihuahuas ..
j'ai adopté une petite femelle de 6 mois ... elle est arrivée il y a peu .. le premier jour elle grognait ... et bien entendu les autres ca les mettait mal .. j'ai de la patience donc j'ai attendu ... elle a prit ses repères .. ici tout se passe bien elle ne grogne plus et s'est bien installée !

te traccasses pas ce sera du bonheur une fifille :wink:

luciole
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

c'est la première à gauche:

[siteimg]3831[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

même si c'est un defaut de tiré la langue,je ne cherche pas à avoir un top model,il fallait qu'il me fasse craqué,et elle a réussi
angie si je ne la prends que samedi,c'est simplement que j'étais parti les voir sans une minute pensé à craqué sur un adulte,donc je n'étais pas passé à ma banque,et mon homme travail la semaine et je n'aie pas d'auto,et je dois lui acheté un petit panier et des petites choses,cela se prépare
alors dis moi les conséquences que sa langue pourrais avoir sur elle :wink:
de toute façon rien ne me feras changé d'avis,je l'aime dejà
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

quel es mimi..

:D
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

elle ne t'en a pas parlé?(des conséquences?) une eleveuse sérieuse te l'expliquerait quand meme, de meme pour l'intégration avec tes deux males

oui je me doute si tu craques c'est logique !elle est fort typé, trop pour manger déjà cela est différent vu que le nez est trop court la langue est trop longue..
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

écoute c'est une éleveuse sérieuse et je ne pense pas que tu peux en parlé vu que tu la connais pas,et m'a parlé de l'intégration avec mes 2 males,mais c'est moi qui stresse elle m'a pas poussé à prendre le chien puisque c'est moi qui l'aie voulu
et pourquoi les chiens avec défauts n'auraient-ils pas droit au bonheur?
je ne sais pas comment cela se passera
mais toi non plus avec ton jack tu ne sais pas ou tu vas :wink:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

le principal ces que le chien vive bien ..
j ai un minou avec la meme langue et je n ais pas de souccis..elle mange elle deborde car elle se sert de sa langue comme*cuillere*
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

vu son age c'est sur qu'elle sait mangé,autrement elle serait plus là :wink:
Invité

Message par Invité »

Et bien moi j'attend toujours de connaître les conséquences de la langue qui sort!!! A part qu'elle ne sait pas manger.... :roll: faut croire que si puisqu'elle a déjà un an je ne pense pas que son ancienne proprio l'aie nourrie au biberon depuis qu'elle l'a...
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

non mais moi je le sais.

et jene doute pas qu'elle soit sérieuse, mais tout le monde prie pour sa chappelle.

de plus, petit gabarit,nez trop court ce sont des soucis et c'est un défaut, donc elle doit t'expliquer ce qui peut arriver c'est tout

quand je suis allée chez shaggy avant que cela n'aboutisse avec l'histoire de ray, ben j'allais acheté un chiot avec aussi une langue qui débordait, elle m'a expliqué toutes les conséquences, et bien j'ai préféré ne pas le prendre, du coup ben elle la garde.

si elle fait une crise de "langue nez trop court" tu vas paniquer et cela va TOUJOURS te faire paniquer
maximus
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 11/4/2007 22:47
Localisation : marche-en-famenne

Message par maximus »

Voici la photo modifié(j'ai juste encadré sa petite tête)

[siteimg]3833[/siteimg]
Répondre