Angoise ou ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Brugmans
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 1/12/2005 12:21

Angoise ou ?

Message par Brugmans »

Bonsoir ,qui a déja eu un cas similaire?

J ai un bichon femelle 11 ans sterilisée qui me donne beaucoup de tracas
Ca fait plusieurs jours qu elle tremble en sortant sa langue.fait les 100 pas,gratte le sol,veut sortir tout le temps,leche ses pattes.
je suis allee chez le veto qui lui a décelé un souffle au coeur traité par Fortekort(depuis 2 jours) ,et crampes abdominales(traité par charbon de bois)
Elle est aussi traitée desensibilisation acariens.
Faut savoir que son maitre adoré est blessé (doigts bandés)
Est ce qu à votre avis mon chien pourrait avoir des angoisses à cause de cette situation.
La grondé,la situation s empire,lui parler gentillement ne sert à rien,
Plus on est à sa "merci" pire c est
Je suis perdue
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oui, elle peut faire grandement éponge.
Un cas près de chez moi, Max, cocker , quand sa maitresse, fortement atteinte de cancer donc chimio très agressive, est restée alitée, Max s'est pazralysé des quatres pattes et a remarché normalement quand sa maitresse a remarché.

Il est malade quand sa maitresse va mal...
ciiko
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 10/10/2015 20:39
Localisation : Ile de France

Message par ciiko »

C'est vrai que les chiens peuvent être connectés à leurs maîtres, de tout façon ils ont un sens plus développé que nous, en matière de dépistage. Mais c'est tout de même étrange, tous ces symptômes.

En tout cas, un chien qui se lèche les pattes, est signe d'angoisse, ou de stress.
Essayes de lui changer les idées, peut être, pour casser la routine. Comme aller voir ses copains chiens, ou faire des activités qu'il adore.

Bon courage, et j'espère que ton petit loulou ira mieux.

Ciiko
http://dogslovers.fr/
Répondre