Aliments les plus sains pour votre chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Aliments les plus sains pour votre chien

Message par robert »

Voici les 31 aliments les plus sains pour votre chien et ceux à bannir !


http://www.conscience-et-eveil-spiritue ... chien.html

qu'en dites vous ?
lilico
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 13/8/2015 13:23
Localisation : Liège, Belgique

Message par lilico »

Pour ma part (et sans entrer dans le détail de si les sources sont bonnes ou pas, c'est plus rigolo de le prendre tel qu'il nous est servi), que c'est un poil snobinard et carrément pas en adéquation avec la réalité.

Alors, pour ce soir mon pépère, ce sera carpaccio de noix de coco sur son lit d'algue nori, avec émulsion de spiruline et son popcorn caramélisé au beurre de cacahuètes. Tu n'aimes pas ? Ben t'as qu'à, parce que c'est bon pour toi !

... D'autant plus que c'est, bien connu, le régime naturel du chien est évidemment composé de safran et de yaourt grec, ingrédients des plus fréquents dans les vastes contrés de chasse du chien sauvage qu'est notre brave kiki.

Un beau parallèle avec les ingrédients qu'on dit 'formidables' pour nous les humains et qui ne sont finalement qu'une part négligeable de notre alimentation.

Voilà, de mon côté, ce que j'en dis (mais j'ai bien ri !) Mouarf ! :P
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Cette liste n'est ni complète, ni exacte. Les avocats ne sont pas toxiques pour le chien, c'est la plante qui l'est comme beaucoup de plantes d'ornements d'ailleurs.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

flocon d'avoine, graine de lin, pâte me fais plus penser à une nourriture d'herbivore !
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Je vois une liste faite à l'arrache...

Si le maître lambda la suit, bonjour les dégâts !

Beurre de cacahuète et fromage, le summum de la connerie pour moi (et de l'inconscience aussi) :roll:
Répondre