adopter un rottweiler

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laeti3
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 14/11/2006 20:43
Localisation : liege

adopter un rottweiler

Message par laeti3 »

hello, j aimerais avoir l avis de quelqu un qui a ou connait des rott
nous avons perdu notre malamut il y a quelques semaines et mon compagnon aimerait acheter un jeune rott, femelle pour le caractere!
mais j ai un petit shi-tzu femelle de 4 ans et une petite chatte d un an
quelqu un pourrait il me dire si c est risque ou pas? parce que je ne supporterai pas qu il arrive malheur a mes autres animaux
merci d avance pour vos avis...
darkangel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 27/4/2006 20:55
Localisation : MONS

Message par darkangel »

salut, j ai un élevage de chats, 4 enfants, 1 rotweiller de 4 ans et 1 cané corso de 9 mois.
j ai acheté ma femelle à 8 semaines pour l éduquer nous même et l initier à mes 4 enfants et mes chats et chatons biensûr!
tout se passe à merveille mais chacun sa place et ses limites.
ici, c est magnifique!
dis toi bien qu il n y a pas de mauvais chien mais que des mauvais maîtres!
a l ayant petite, tu en feras ce que tu voudras...y a pas de crainte à avoir
bonne chance
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Si tu la prend petite et lui donne une bonne éducation ça ne devrai pas poser de problème surtout qu'elle arrive apres les autres.

Puis comme dit darkangel il n'y a pas de mauvais chien que des mauvais maîtres!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Voila , tout est dit , PAS DE MAUVAIS CHIENS JUSTE DE MAUVAIS MAITRES :!: :!: :!:


Si elle est élevée correctement , tu ne devrais pas avoir de problèmes :!:


Bonne chance dans vos futures recherches :wink:
Avatar de l’utilisateur
croquette23
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 121
Inscription : 11/7/2006 8:54
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont

Message par croquette23 »

Je dirais la même chose

PAS de mauvais chiens, JUSTE des mauvais maîtres

Dans le post de Soso, concernant le rott de son frère, on parle pas mal du caractère du rott.

Il faut avoir la tête plus dure que lui, et je pense qu'il essaiera au moins une fois d'avoir le dessus (avec un mâle tout au moins) ne pas le laisser faire, c'est tout.

Sinon ce sont des chiens fantastiques, et trop beaux en plus
darkangel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 27/4/2006 20:55
Localisation : MONS

Message par darkangel »

ne répétez ce que je dis, car on se fait agresser de l autre côté
rien qu à voir la réponse, suis pas étonnée que le chien est comme ça
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

moi je pense aussi qu il ne devrait pas avoir de probleme si tu le prend petit ,et en plus ton petit chien et ton chat etaient la avant lui donc il y sera directement habituer :wink:
mais c'es vrai que vu que c'est un grand chien il doit directement savoir qui est les maitres.et ou sera sa place.(sa devrait etre la meme chose avec des petit,mais c'est droles qui se sont des chiens de petites tailles on est plus GnanGnant et on fait plus leur caprices)
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Darkangel,

De l'autre coté soso a juste ragit au fait de dire "PAS de mauvais chiens, JUSTE des mauvais maîtres ". Mais il faut pas oublier que la discussion est delicate de l'autre coté car les maitres n'ont jamais rien fait pour que le chien soit comme cela ou qu'il se passe quelquechose. Et surtout que ce qui est arrivé est probablement un malheureux accident plus qu'un chien mechant.

Ils ont pris "PAS de mauvais chiens, JUSTE des mauvais maîtres " dans le mauvais sens parce que justement ils l'aiment ce chien comme ils aiment leur petit jack qui a disparu et ne comprennent pas. Sinon, je suis d'accord que souvent un chien mechant (dans le sens vraiment dangereux et agressif envers autres animaux et personnes) c'est les maitres qui le rendent comme ca.

Je trouve dommage qu'on se dispute pour des incomprehensions alors que personne ne veut etre mechant envers les autres personnes de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
verodoc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 11/8/2006 8:41
Localisation : entre verviers et eupen

Message par verodoc »

bonjour!!!

Ptitesab a raison, il faut nuancer:

:evil: mauvais maitre qui font des rott mechants

:cry: personne bien intentionnee qui malgré tout se retrouve face a un probleme

La clé du rott c'est de se renseigner et de faire de son mieux en connaissance de cause! Attention n'attendez pas que le rott s'adapte a vous, c'est vous qui devrez vous adapter a lui!!!

Parfois il y a des problemes, mais le pobleme decrit dans l'autre sujet aurait pu arriver avec un labrador! Pas de racisme!!

Un rott c'est un animal genial si on sait le motiver, le faire obeir et l'aimer, tout ca en meme temps.

Y a deja un post qui parle de ca je crois.
Avatar de l’utilisateur
laeti3
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 14/11/2006 20:43
Localisation : liege

Message par laeti3 »

grand merci a tout le monde! je me sens rassuree, il va l avoir son rott, et il aura interet a s en occuper et a l eduquer correctement
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

je suis plus de l avis de verodoc

je pense aussi que certains maitres on tres bien eduquer leur chien et qu a un moment donner il peut arriver un malheur

maintenant il est vrai aussi que des personnes prenne un chien juste pour frimer , et lui inculquer certaine mauvaise chose(je le dit car j'en ai deja vu)



c'est un peut comme des parents, qui on donner une bonne education a son enfant leur a apprit le respect .......,et a un moment donner l'enfant va mal tourner,est ce qu on peut en vouloir au parents ds ce cas


mon frere a eu 2 amstaff eduquer de la meme facon, mon frere leur tenais tete tout en en fessant toujours attention eux (les chiens l'ecoutaient ,j'etais meme impressionnee car je vous dit pas moi aves mes petits rats)et le temps qu ils passaient pour eux,aller dans les bois .....

la premiere a tuer le chat de la maison et il etait plus dominante que le deuxieme,si qq venait chez lui il la tenait a l'oeil(maintenant il est decedee)-par contre le deuxieme une creme ,un petit chien et plusieurs chats sont arriver apres lui et il ne bronche pas .
Mélouche
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 15/8/2011 16:23

Message par Mélouche »

darkangel a écrit :salut, j ai un élevage de chats, 4 enfants, 1 rotweiller de 4 ans et 1 cané corso de 9 mois.
j ai acheté ma femelle à 8 semaines pour l éduquer nous même et l initier à mes 4 enfants et mes chats et chatons biensûr!
tout se passe à merveille mais chacun sa place et ses limites.
ici, c est magnifique!
dis toi bien qu il n y a pas de mauvais chien mais que des mauvais maîtres!
a l ayant petite, tu en feras ce que tu voudras...y a pas de crainte à avoir
bonne chance
Bonjour darkangel,

J'aurais aimé savoir où avez-vous trouver votre rott? je cherche un élevage ouparticulier pour pouvoir adopter une petite rott.

Merci d'avance
bien à vous
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

L'élevage du Dauchamp, le monsieur est un vrai amoureux de rott et a une longue expérience, se chiens travaillent aussi, demande l'adresse à la Saint Hubert, cet élevage est du coté de Fleurus/Charleroi
Mélouche
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 15/8/2011 16:23

Message par Mélouche »

Merci, si jamais vous en connaissez d'autres ;)
Répondre