Accessoires caniche

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Jigé

Accessoires caniche

Message par Jigé »

Bonjour,

J'aimerais trouver en région liégeoise un grossiste en articles de toilettage (je cherche en fait des papillottes pour coiffer mon caniche ...
Si vous en connaissez, je serais bien heureuse de le savoir ... :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Salut jijé, chez Pet's Concept à Alleur, juste près de chez Makro, tu trouveras tout pour le toilettage, c'est un grossiste qui fournit les salons.042463133
:wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

forest gump a écrit :Salut jijé, chez Pet's Concept à Alleur, juste près de chez Makro, tu trouveras tout pour le toilettage, c'est un grossiste qui fournit les salons.042463133
:wink:
ha oui il est super sympa c'est notre fournisseur
il s'appelle FRANK :wink: faites un petit coucou en passant :wink:
Jigé

Message par Jigé »

chanchan1308 a écrit :
forest gump a écrit :Salut jijé, chez Pet's Concept à Alleur, juste près de chez Makro, tu trouveras tout pour le toilettage, c'est un grossiste qui fournit les salons.042463133
:wink:
ha oui il est super sympa c'est notre fournisseur
il s'appelle FRANK :wink: faites un petit coucou en passant :wink:
Merci chanchan mais es-tu certaine qu'il a des papillottes ? Question peut-être bête mais il y a peut-être des grossistes qui ne font que dans les "gros" articles :wink: ou alors, puis-je acheter directement dans un salon de toilettage ? Où est situé ton salon :?:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Il fournit tout.
Mais tu peux aussi demander des papillotes chez J.F.V à Amay.
Ou à Baufays, demande le lien à Jacqueline, peut etre chez Mme Marville.
Tu veux faire quoi avec, tu laisse ta chienne en lion, pourquoi pas en puppy, ça lui va super mieux? :?
Jigé

Message par Jigé »

forest gump a écrit :Il fournit tout.
Mais tu peux aussi demander des papillotes chez J.F.V à Amay.
Ou à Baufays, demande le lien à Jacqueline, peut etre chez Mme Marville.
Tu veux faire quoi avec, tu laisse ta chienne en lion, pourquoi pas en puppy, ça lui va super mieux? :?
Mon chien est en lion pour le moment et je veux passer en puppy. Je désire des papillottes pour ses oreilles (j'aimerais faire grandir les poils assez bien et il faut les papillottes pour les protéger).
Jigé

Message par Jigé »

jacqueline a écrit :je vais a genk dimanche si tu veux je t en prends il y a toujours bcp de stands
Ce serait sympa ! :lol:

Merci. Je suppose qu'elles sont en paquets et que j'en aurais assez d'un paquet pour le moment ? Tu me diras comment te régler .. :D
Jigé

Message par Jigé »

Jigé a écrit :
jacqueline a écrit :je vais a genk dimanche si tu veux je t en prends il y a toujours bcp de stands
Ce serait sympa ! :lol:

Merci. Je suppose qu'elles sont en paquets et que j'en aurais assez d'un paquet pour le moment ? Tu me diras comment te régler .. :D
Excuse-moi Jacqueline mais comme j'aurais besoin d'autres articles, je vais aller chez Pets'concept à Alleur pour les papillottes. Merci encore pour ton offre :D
Répondre