8.000.000 de j'aime sur sa page

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

8.000.000 de j'aime sur sa page

Message par robert »

8.000.000 de j'aime sur sa page pour ce qu'il présente comme éducation avec les chiens !
et vous qu'en pensez vous ?

"j'aime" ou "j'aime pas " ?

https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 21&fref=nf
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

J'aime pas!

Je deteste, je vomis...

Attention hein, je suis pas toujours super calme avec mon chien quand je rentre et qu'il a éventré un coussin... (samedi) je lui ai fait mes gros yeux, mains sur les hanches "qu'est ce que c'est que ça" il a été tout penaud. Mais on en est resté là... J'ai rangé et j'ai cherché pourquoi lui qui est si sage a fait ça... Seule betise qu'il a faite...
J'essaie un max de me mettre en positif. Et il est heureux alors je suis contente!
Un mec comme ça qu'on idolatre, pour moi c'est comme l'apologie de la violence! Honteux.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

J'adore..., dommage que ce chien ne là pas mordu plus fort. Mais s'il l'avait fait, je pense qu'il aurait passé un sale quart d'heure.

C'est triste de voir ce genre de vidéo, cela ne résous en rien le problème.
Dire que les proprios pensent résoudre leur problème de cette manière, ils sont sur la mauvaise voie !!!! et risque d'avoir d'autres problèmes après et si pas plus grave ???
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

je déteste !!!!!!!

ce mec fait ce genre de chose avec mon chien : je lui casse la figure !!!! et pourtant,je ne suis pas violente mais là .....


pour qui se prend-t-il ????? pauvre naze

pauvre chien ... :cry: :cry: :cry:
diiva16
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 4/1/2015 15:47

Message par diiva16 »

N'est ce pas l'ami des chiens César Millan.

Il prend de l'âge le pauvre mais toujours pas plus intelligent.

Quand je pense qu'il a bâti sa fortune sur des méthodes pareilles .
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Beurk, définitivement Beurk!!!
exo

Message par exo »

Sans interêt.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

je reviens d'avoir été spectateur dans un club canin (on y voit toujours quelque chose de bien !)

à vomir ! simple collier pour les chiots, collier étrangleur pour les jeunes chiens de 6 à 18 mois, et un maximum de collier à clous pour les plus de 18 mois !
des chiens qui sont presque à ramper à terre devant leur maitre, des manipulations des chiens pour avoir des comportement aussi simple qu'un assis, des sanctions par tractions sèches en veux tu en voila !

le principal du club explique que cette traction sèche est pour faire revenir le chien à son coté gauche. je vous dis pas les bons que font les chiots, les jeunes chiens, les chiens !

c'est pas mieux que césar !
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est certain, c'est justement ce que j'écrivais sur FB.
On décrie ce que fait Millan et c'est ce qu'on retrouve dans les clubs.

En plus, la pendaison, c'est toujours enseigné aux moniteurs !
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

ce n'est plus de l'éducation mais de la torture !!!!! ce genre de club d'"éducation" devrait être condamné pour maltraitance !!!!!

au lieu d'éduquer,ils "cassent " ces pauvres chiens
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Dans ce cas, il faudrait fermer 99% des clubs !
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

oui ! il faudrait !
exo

Message par exo »

Il faudrait commencer par former les moniteurs à d'autres méthodes et prôner l'ouverture d'esprit qui va dans les deux sens.

Lorsque je parcours certains forums Barf, j'ai juste envie d'une chose, c'est de continuer à donner des croquettes.
Il faudrait aussi arrêter le monopole des réglements des clubs par un seul organisme qui reste fermé à toute évolution.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Tu as entièrement raison et c'est vrai que les sites, je les fuis tellement c'est extrémiste et bourré de conneries. Ce qui ne vaut pas dire que je sois contre ce "régime" mais tout simplement contre les partisans aveugles.
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Il y a tout de même une évolution mais pas dans les clubs officiels. Cette évolution est lente, malheureusement trop lente, surtout du coté francophone. Des gens comme C.M. ne font qu'empirer la situation. Je ne comprends pas très bien comment une chaine comme Nat Géo à pu cautionner de telles pratiques.
Répondre