Sterilisation d'une chienne: prix

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marjou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 246
Inscription : 21/5/2007 21:11
Localisation : andenne

Message par marjou »

moi j'ai payé 250€ tout compri
animalsright
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 11/8/2007 22:21
Localisation : Brabant Wallon

Message par animalsright »

Pour mon Bouvier Bernois de 30 kg on en a eu pour 280 eur.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Pour ma femelle bouledogue français j'ai payé 300 euros mais il y avait césarienne et stérilisation en même temps.
bahia
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 27/2/2008 16:13
Localisation : ardennes

Sterilisation

Message par bahia »

je vais faire operer ma chienne pour la steriliser... cela dit je n'ai aucune idee des prix pr une telle operation... combien ca coute environ

merci à vous
Jigé

Re: Sterilisation

Message par Jigé »

bahia a écrit :je vais faire operer ma chienne pour la steriliser... cela dit je n'ai aucune idee des prix pr une telle operation... combien ca coute environ

merci à vous
De quelle race, ta chienne ? Les prix varient suivant si c'est un petit ou un grand chien ... et puis, il y a des vétos qui ne sont pas chers et d'autres si ...
Sarah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 23/11/2006 15:04
Localisation : Ellezelles

Message par Sarah »

Moi pour ma petite jack ça m'a coûté 120 € tout compris (opération + retire les fils).
J'ai pleuré après l'opération car elle me tirait la gueule mais après 24h, tout était oublié.
cela fait un mois et demi maintenant et elle a une belle cicatrice (on la voit de moins en moins)...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

un berger allmand de 6 mois c est approximativement 235 euros
bahia
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 27/2/2008 16:13
Localisation : ardennes

Coucou

Message par bahia »

c'est une femelle croisee beagle, je me suis renseigner chez deux veto et vu qu'elle fait 10 kg ca coute 220€ mais g aussi un veto en france vu que je suis originaire de la bas et ca coute 180€ dc à mon avis je vais le faire en France....

merci à vous toussss

bsiouss
bahia
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 27/2/2008 16:13
Localisation : ardennes

Kikoo

Message par bahia »

une question: les chiennes grossissent elles apres sterilisation? :roll:

mercii

anne
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

j'ai fait stériliser ma chi de 2 kg en Novembre 250 €, en effet elle a un peu grossit, j'ai également fait castrer mon petit mâle il y a 1 an il a lui bcq grossit sans manger plus qu'avant, donc s"iks sont gormant attenion aux friandises
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Kikoo

Message par Nouki »

bahia a écrit :une question: les chiennes grossissent elles apres sterilisation? :roll:

mercii

anne
Moins si elles sont stérilisées avant leurs premières chaleurs.
Avatar de l’utilisateur
mouche
Accroc
Accroc
Messages : 1311
Inscription : 18/11/2006 14:34
Localisation : alleur

Message par mouche »

pour maddi, shih tzu de 4 kg , j'ai payé 225€, quand à la prise de poids je verrai plus tard je surveille, c'est encore trop tôt pour le dire, elle a été opérée le 8 janvier.
catheline
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 28/5/2007 11:04
Localisation : Braine-l'Alleud

Message par catheline »

J'ai fait stériliser mon petit lévrier italien la semaine dernière et mon vétérinaire m'a demandé 178,- Eur (chien de moins de 10 kg).
Elle se porte à merveille; le lendemain, elle gambadait déjà comme une gazelle. Mon autre chienne a été opérée en août 2006 et elle a légèrement grossi (elle était très maigre donc maintenant elle est "normale" !).
solo
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 2/3/2008 10:02

Message par solo »

bonjour,je me suis renseigné aussi pour ma chienne ,chez mon vétérinaire coute 375euro y'a 1an et je sais pas si le prix a été augmenté ou pas entre temps
steph2706
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 29/1/2008 14:56

Message par steph2706 »

dans le prix de l'opération, il faut également le plus souvent compter la rémunération d'un autre vétérinaire qui vient aider lors de la stérilisation. C'est un opération qui nécessite souvent plusieurs mains.

Le prix entre 200 et 250 euro sont tout à fait raisonnable vu la difficulté de cette opération. (moins de 150 euro devient impossible pour un vétérinaire)
Répondre