comment se prépare la chatte qui va accoucher?quels signes?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit ::P non c'est ça le soucis on devait le faire puis elle a commencé à grossir :?

donc on a été voir le véto et il a dit elle attend famille et maintenant elle est dans un état pas possible hors du fait qu'elle continue de miauler pour sortir
oui vaut quand meme mieux pas la laisser sortir car la ca risque quand meme de plus tarder !
pas facile de les priver de leur liberté quand ils sont habitués mais la t as pas le choix :roll:
pauvre fifille pour elle la mise a bas va vraiment etre signe de delivrance :roll:
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

je suis pas véto mais apparament ça va plus tarder :wink: , peut-être cette nuit :roll:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

blue a écrit :je suis pas véto mais apparament ça va plus tarder :wink: , peut-être cette nuit :roll:
pourtant elle miaule pour sortir et continue de manger :?
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit ::P non c'est ça le soucis on devait le faire puis elle a commencé à grossir :?

donc on a été voir le véto et il a dit elle attend famille et maintenant elle est dans un état pas possible hors du fait qu'elle continue de miauler pour sortir
oui vaut quand meme mieux pas la laisser sortir car la ca risque quand meme de plus tarder !
pas facile de les priver de leur liberté quand ils sont habitués mais la t as pas le choix :roll:
pauvre fifille pour elle la mise a bas va vraiment etre signe de delivrance :roll:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

je pense que ce sera une délivrance pour elle comme pour nous
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit :je pense que ce sera une délivrance pour elle comme pour nous
toujours rien eu cette nuit apparement :roll:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

et ben non,je l'ai surveillée et rien :cry:
canelle8
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 1/4/2013 20:08

Quels sont les signes qui annonce l'arrivée de chatons

Message par canelle8 »

Bonjour , je voulais savoir quels sont les signes qui annonces l'arrivée des chatons . Ma chatte s'appelle Canelle , elle a environ 6-7 ans et elle est enceinte mais je ne sais pas depuis quand quand . Donc ca serais gentil de m'informer . :)
Lili''s
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 5/6/2013 21:07
Localisation : Argenteuil

Message par Lili''s »

Bonjour,

Ma Mimi ( ma chatte ) fait des gouttes rouges par moment je voudrais savoir a quoi cela correspond dans sa mise bas, car le veterinaire nous a dit qu'elle devrait avoirs c'est petit cette semaine, alors je voudrais si il y a rapport avec les gouttes. Merci
Lili''s
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 5/6/2013 21:07
Localisation : Argenteuil

Message par Lili''s »

Oui les gouttes rouges etait lien a la mise bas malheureusement Ma Mimi ne s'occupait pas d'eux alors il sont mort :cry: :cry: :( [/quote]
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Elle risque de nouveau d'être gestante. Il faut donc vite la stériliser pour son bien!
En n'étant pas stériliser, elle risque d'attraper des maladies qui sont mortelles! Elle risque aussi de s'épuiser à la longue de tomber enceinte. Et puis, même si elle ne sort plus, les chaleurs à vide ne sont pas agréables pour elle et ce n'est pas bon pour sa santé non plus.

LA STERILISATION EST LA SOLUTION
Lili''s
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 5/6/2013 21:07
Localisation : Argenteuil

Message par Lili''s »

Merci de tes conseille sa fait vraiment de la peine elle ne s'occupait d'eux que quand nous étions a cote sinon elle partait sans cesse :cry:
nath596
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 30/4/2014 15:20
Localisation : 59

MISE BAS

Message par nath596 »

lolote a écrit :Tu connais la date de la saillie???A t'elle déja une une portée avant ou c'est sa première fois???
BONJOUR ,
voila j ai abdopter une chatte abandonner dans mon quartier depuis plusieur mois ,
elle et plienne et je ses quelle a du etre prise pendant les vacances de mars car elle etait en chaleur et venez avec des males chercher a manger chez moi , et la je la laisse plus sortire du tous de chez moi car peur qu elle mes bas dehord comme elle la deja fait et sa premiere portee c etait bien passez elle vivait dehord avec ses bebe je l avait pas encore abdopter car elle refuser de rentree chez moi avec ses bebe , mes cela ses mal passer apres pour ses bebe elle les repousser car il avait grandit et il devai apprendre a vivre seule mes des voisins les ont retrouver mort enpoissonner on ne ses pas pkoi et avec koi donc j ai pris la mere et les garder pour ne plus que cela arrive , mes ses une chatte qui vivait dehord donc dur de la tenir chez moi donc ses la qu elle et retomber enciente en mars mes quand exactement je ses pas et la je l enpeche de sortire car je sans les bebe bouger elle fait que manger dormir demander des caresses , je craint de la rendre triste en l enpechant de sortire elle qui en avait habitude
[siteimg]6754[/siteimg]
la voici en photo avec un de ses chaton de sa premiere portee que je nouriser qui refuser de vivre chez moi et d y entree je leur avait construit un abris ou il dormer le soir et leur donner une gamelle chacun part jour
Safira
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 1/7/2015 22:14

Ma chatte doit accoucher.

Message par Safira »

Bonjour, ma chatte Safira que j'ai adopter il y a quelques semaines semble enceinte mais je ne sais pas depuis quand :? donc je conte sur vous pour m'aider a avoir une réponse assez rapidement.
Merci beaucoup :D
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Seul un vétérinaire pourra répondre à cette question grâce à une auscultation.
Et ça serait bien de la stériliser.
Répondre