comment se prépare la chatte qui va accoucher?quels signes?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

elle a 58 ans mais elle a été opéré si ma mémoire est bonne 31 fois pour des raisons différentes mais là

elle a une hernie sur l'aine et l'estomac et le doc lui a dit que comme ça fait plusieurs fois qu'elle est opéré pour ça ce n'est plus opérable car elle risque de ne pas se réveiller alors elle souffre en silence

pour lui tel je pense le faire assez souvent mon homme et moi avons été saisie de la facture :oops:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

bon ma fifille n'est du tout décidé et mon véto a dit en la voyant qu'elle devait mettre bas pour max la semaine prochaine alors comme ce n'est la prelière fois qu'il me dit ça j'ai tel a mon ancien véto qui va passer cette semaine pour la oir et au cas ou faire un césarienne car elle ne sait plus bouger comme elle veut et elle grossie à vue d'oeil
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit :elle a 58 ans mais elle a été opéré si ma mémoire est bonne 31 fois pour des raisons différentes mais là

elle a une hernie sur l'aine et l'estomac et le doc lui a dit que comme ça fait plusieurs fois qu'elle est opéré pour ça ce n'est plus opérable car elle risque de ne pas se réveiller alors elle souffre en silence

pour lui tel je pense le faire assez souvent mon homme et moi avons été saisie de la facture :oops:
oups pas facile! j espere que la souffrance va s attenuer et que tu vas trouver une solution pour ta facture telephone! c est pas facile quand les zhommes se fachent
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

c est vrai que ca commence a etre long et qu'on stress
j espere que ton ancien veto va trouver une solution ! pas cool de voir la ptite pepette souffrir ainsi sans doute :oops:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

moune a écrit :
oups pas facile! j espere que la souffrance va s attenuer et que tu vas trouver une solution pour ta facture telephone! c est pas facile quand les zhommes se fachent
lol en général vaut mieux que c'est mon homme qui se fâche car si c'est moi c'est le bordel

d'ailleurs je pense que le véto sait comment je m'appelle maintenant :wink:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

j'ai mal pour elle

elle me fait mal au coeur quand je la voit

je sais que ce n'est pas évident de mettre au monde mais je pense que là elle souffre bien plus que je n'ai pu souffrir moi en mettant mes enfants au monde :oops:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit :j'ai mal pour elle

elle me fait mal au coeur quand je la voit

je sais que ce n'est pas évident de mettre au monde mais je pense que là elle souffre bien plus que je n'ai pu souffrir moi en mettant mes enfants au monde :oops:
c est possible en effet! j espere vraiment que ton veto va venir vite qu'il va pas attendre la fin de semaine :cry:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

c'est mon ancien véto qui va venir car l'autre il m'énerve ça fait 1 mois qu'il me dit fin de semaine :evil:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit :c'est mon ancien véto qui va venir car l'autre il m'énerve ça fait 1 mois qu'il me dit fin de semaine :evil:
lol vi j avais compris! certains vetos sont nuls alors snif
j espere que l ancien viendra vite c est dur d attendre comme ca en se demandant si ca va aller ou pas grr
t es de quelle region toi ? :oops:

oups j suis distraite c est ecrit sur ton profil hihi
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

lol

regarde je viens juste de prendre une photo de ma fifille


Image

t'en penses quoi???
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit :lol

regarde je viens juste de prendre une photo de ma fifille


Image

t'en penses quoi???
j en pense qu elle doit avoir mal car c est relativement important les debordement sur le coté de son bidou :roll:
en tout cas apres il va lui falloir beaucoup de calins et de bonnes nourritures pour se remettre a mon avis
car la c est assez impressionnant
la pauvre
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

c'est une photo que je viens juste de faire car ma soeur me demandait comment allait ma fifille

et j'ai fait une tite vidéo mais bon on ne voit pas bien et sincèrement je l'ai carèssé et quand elle s'est secoué elle a un peu perdue l'équilibre tellemnt qu'elle est énorme :oops:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit :c'est une photo que je viens juste de faire car ma soeur me demandait comment allait ma fifille

et j'ai fait une tite vidéo mais bon on ne voit pas bien et sincèrement je l'ai carèssé et quand elle s'est secoué elle a un peu perdue l'équilibre tellemnt qu'elle est énorme :oops:
waouw en plus comme elle est fine ! elle va surement en avoir beaucoup avec un ventre pareil :roll:
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

Mon dieu, on dirait qu'elle a un ballon de foot dans le ventre :shock:
Tu ne connais pas la date de saillie?
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

:P non c'est ça le soucis on devait le faire puis elle a commencé à grossir :?

donc on a été voir le véto et il a dit elle attend famille et maintenant elle est dans un état pas possible hors du fait qu'elle continue de miauler pour sortir
Répondre