Je me doute bien...
Mais j'aime bien te charrier...he oui je suis une peste...
A mon avis c'est l'effet DT.... je dois arrêter les bisous de Sumo, Doudoune et Haya, çà monte au cerveau...
CD a écrit :Je me doute bien...
Mais j'aime bien te charrier...he oui je suis une peste...
A mon avis c'est l'effet DT.... je dois arrêter les bisous de Sumo, Doudoune et Haya, çà monte au cerveau...
vouiiiiiiiiiiiiiii je sais....mdr....autant bisous ça ne m'étonne pas....quand ils nous envahissent de calinous nous ne savons pas résiter...mdr
kissious
Le dogue du Tibet est territorialiste, son territoire, c'est son territoire!!!Donc très bon chien de garde, il est très protecteur envers sa famille et particulièrement très attentif aux personnes plus faibles ou handicapées et aux enfants, il a aussi le caractère du chat, si vous avez envie de lui faire des calins et pas lui et bien vous pouvez aller vous faire brosser, en matière de papouilles, c'est lui qui décide, très très têtu (molosse) il s'entend très bien avec les autres animaux et même les chats, voilà en gros, c'est un chien très agréable à vivre d'où la maxime un DT un jour, un DT toujours
acherontia a écrit :Magnifiques photos, de magnifiques bébés!
Je suis complètement sous le charme, avec une préférence pour le p'tit lou qui tire la langue
CD, quand j'aurai des chatons, je t'invite tous frais payés, avec ton appareil photo
Un DT qui va " BOSSER " le statique
Y z'ont pas vraiment besoin de bosser cela , c'est ce qu'ils font généralement le mieux ! ! !
Sauf que Enlaï et dokaï comprennent mieux le wallon que le français !
Quand on dit : " couché ! " elles comprennent : " stauré " ( vautré à terre )