Croquettes-barf ... un vrai casse-tête

Modérateurs : Vince, acherontia

maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Mais est-ce que t'as déjà essayé au cru? J'entends dix fois plus des cas d'allergie chez des chiens nourris avec de la viande cuite qu'avec de la viande crue. Tu n'essayerais pas un coup? :)
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

:lol: Un jour peut être... :lol:

J ai un petit soucis avec la viande crue... les bactéries!
Même pour faire cuire leurs poulets entiers, il a fallu que je rince correctement l intérieur avant :oops: du fait qu après j ajoutais les légumes dans la même eau :roll:

Mais je donne quand même de temps en temps quelques morceaux de boeuf cru :lol:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Mais ils sont bien plus résistants que toi tes chiens à tout ça, ne t'en fais pas ! Enfin, que ça reste une idée de côté au moins, peut-être un jour... J'ai connu quelques chiens quand même qui avaient soit disant des allergies, mais plus rien une fois qu'on donnait cette même viande crue et non cuite ! 8)
exo

Message par exo »

Si tu as acheté des poulets en promo à 2.5 le kilo, je veux bien croire que ton chien fasse une réaction s'il est fragile à la base.
On ne peut pas parler de poulet à ce prix là. Il a été nourri à quoi pour pouvoir encore faire un bénéf en le revendant à un tel prix ?
En tout cas, moi, je n'en mangerais pas.
J'en donne de temps en temps à mes chiens. Avec parfois une bonne diarhée ou comme pour ton chien des grattages.
Pour certains ça passe très bien.
Perso, je préfère donner 2 fois moins d'un poulet de qualité en rajoutant des pdt ou des céréales que de donner une ration composé à 60% par du poulet merdique(n'ayons pas peur des mots).
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

ouais...je me demande si il n y a pas de ça aussi :?
Ils étaient à 3.80 le kilo, c est vrai qu à ce prix là, il y a de quoi se poser des questions :roll:
Répondre