Race de ce chien

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouchka
Accroc
Accroc

Message par Nouchka »

Que du bonheur pour vous !

Ce serait comique d'avoir une photo "avant" toilettage et "après"...
un genre de relooking canin !

Bonne continuation !
loupiotte
Nouveau(elle)

Race de chien

Message par loupiotte »

Voici une photo de NOUKIE ( anciennement Praline) dans l'état actuel....pas terrible mais SI gentille.
Si quelqu'un a une idée + précise de ses races car "serait" un shih tzu mais ressemble aussi à un lhasa apso ou à un yorkshire....peut-être un peu des 3 ou de 4 qui sait.
Suis hyper contente .
Image
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Oh,super mimi,petite fifille,et nananère !!!!!!!! Il est joli le nouveau toutou :twisted: :twisted: :twisted:

ET OUBLIE LE VILAIN QUI A REUSSI A FAIRE 5 PAGES DE CE POST !!!!!

Bougeait trop,celui là et aurait peut être eu 2 cms de trop....Et puis,et puis.........Donc voilà,c'est cela aussi les animaux,ce petit objet qui a alimenté l'attention et il faut bien le dire les commérages stériles pendant une petite semaine........Envolé le petit croisé peut être trop grand et pas assez sage pour la caravane de mamie,peut être est il déjà mort ou bien tranquille dans une cage au refuge ? Oh faut pas souhaiter malheur,mais si il est mort c'est p'tete mieux pour tout le monde !..........Mais enfin ma bonne dame si il fallait s'occuper de tous les malheureux de la terre ,hein !!!! :evil: :evil: :evil:

Alors salut à toi,petit chien inconnu et à ton passage éphémère sur ce forum et longue vie à toi j'espère,tous mes voeux en tout cas. :wink:

LE VOILA :
Image
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Et Loupiotte,si tu veux savoir la race de ton chien ,il faut acheter un chien de race !!!!!! :lol:
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Comment tu fais pour ne trouver que des chiens en ordre de rien ?
As tu reçu la garantie qu'elle va rester calme ?
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

al1 a écrit :Comment tu fais pour ne trouver que des chiens en ordre de rien ?
As tu reçu la garantie qu'elle va rester calme ?
attends,il y en a partout....c'est pas compliqué
laisse là un peu tranquille.
longue vie à ton toutou et pleins de bonheur avec lui
loupiotte
Nouveau(elle)

Race de chien

Message par loupiotte »

ça chers amis , ce sont les particuliers qui achètent un chien puis s'en débarassent comme d'un détritus ou le donnent à des personnes qui aiment les animaux et qui prennent tout : chiens / ânes / poules / canards/ même faucon....puis ces personnes se font un peu d'argent pour arrondir leurs fins de mois( difficiles) et celui qui l'achète ( dans ce cas :moi)sauve un malheureux plein de puces et tiques.
Chiens trouvés via petites annonces, idem ce site.
Au lieu de me critiquer vous feriez mieux de me féliciter car s'il y avait + de personnes comme moi ,il y aurait - de malheureux.
Sachez aussi que sa ( ses ) race(s) ,je m'en fous , c'est simplement de la curiosité .
Je pouvais me payer une "pure race" mais dans mon cas ,pour avoir quoi en plus?? le prestige de dire à tout le monde "c'est une pure race" ; je voulais juste une compagnie, une brave bête , pour ne pas avoir de problèmes(comme vous le dites si bien) lorsque Mamie ira à la caravane ou recevra ses petits-enfants ( car Mamie responsable/ ce qui n'est pas le cas de tout le monde)c'est tout et c'est ça que j'ai.
Pour répondre à vos sarcasmes: non elle ne sera jamais trop nerveuse ; je l'ai depuis 3 jours et elle est GENIALE et comprend déjà tout( ou presque).
A bon entendeur....
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

je suis contente pour toi et comme tu dis,l'important 'c'est que tu l'aimes et qu'il t'aime aussi et que vous soyiez heureux.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

PTITBULL a écrit :Et Loupiotte,si tu veux savoir la race de ton chien ,il faut acheter un chien de race !!!!!! :lol:
T'es déchaîné ! :lol: :lol:
loupiotte
Nouveau(elle)

Race chien

Message par loupiotte »

Merci Zoubi
Nouki
Accroc
Accroc

Re: Race de chien

Message par Nouki »

loupiotte a écrit :Au lieu de me critiquer vous feriez mieux de me féliciter car s'il y avait + de personnes comme moi ,il y aurait - de malheureux.
Ah tu crois ?

L'éleveur peu scrupuleux continuera à élever n'importe quoi puisqu'il y aura toujours une bonne âme pour "sauver" le malheureux. Et si le malheureux ne convient, il y a aura encore quelqu'un pour le reprendre.
Pauvre bête, qui n'a pas demandé à naître.

Je n'ai rien contre les refuges, ils sont nécessaires mais si on euthanasiait un peu plus, il y aurait moins d'abandon et moins d'achats irréfléchis puisque le toutou kleenex se fera tuer s'ils n'assument pas.

Faut dire que rares sont les personnes qui adopent en refuge ou prennent des animaux gratuis via des annonces pour réellement donner une nouvelle chance au chien mais plutôt pour se donner bonne conscience et/ou avoir un chien gratos ou presque.

En plus, accepter un chien non en règle, c'est, comme je l'ai déjà dit, cautionner ce genre de pratique. Que celui qui abandonne prenne ses responsabilités et fasse le nécessaire avant de jeter son animal.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ok nouki mais parfois on a pas le temp de réflechir

reharde lara la dame(maitre grrrr) le donnais au premier venu ! et le premier venu par chance ca a été ma soeur qui me l as mise

sinon elle tombais sur les gens comme eux (pas besoin de dessin la situation de ma doudou es connue)

ok je devais la garder quelque jours et on a eu un coup de foudre :lol:

mais tu as raison car ces chien (sauver) on leur passer caractaire et beacoup change de maitre comme de chemise

faut beaucouppppp de patience :)
loupiotte
Nouveau(elle)

Race de chien

Message par loupiotte »

Je ne suis pas d'accord et c'est mon DROIT aussi , de toute façon ,celui qui jette son chien il s'en fout qu'il soit euthanasié ou écrasé.
Je n'aurais pas acheté dans un refuge car en général les bêtes sont trop âgées et il est + difficile de refaire une éducation que de la faire .Quant à leur vécu....nul n'est vraiment au courant ,on peut juste savoir comment ils sont arrivés au refuge et quant aux problèmes liés à ce chien nul ne le sait.
Et comme je l'ai dit , à mon âge ,je n'ai pas envie de m'énerver pour ou à cause d'un chien quel qu'il soit.
Quant aux éleveurs , j'ignore si c'est mieux: les chiennes sont des usines à pognon! et quand elles sont trop vieilles et ne servent plus......elles ne finissent certainement pas dans le salon car il n'y a selon moi aucun amour ou affection entre un éleveur et ses chiens.
Et les animaleries, nous avons oublié d'en parler( avec tous ces chiens venus d'on ne sait où) .Le fric / le pognon/ c'est seulement cela qui compte.
Donc la morale de l'histoire : n'achetez plus de chien ni chez les éleveurs / ni dans les refuges / ni chez les particuliers, laissez-les plutôt TOUS crever ; ça ce sera beaucoup mieux.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

heuuuu je connais des eleveur qui ne sont pas machine a pognon et garde leur vieux toutou

et certain vivent en maison avec eux !!! :shock:
Répondre