Toujours pas propre à 10 mois..?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Nion mais Prop plan, saumon pour les miens, j'utilise toujours, mème pour les allergiques....C'est en, T et Co ou Maxi zoo ou Poils et Plumes.....Fait simple...


Ton bichounet doit etre trimmer, je t'envoie un modèle 'instrument pour chien expo que tu peux utiliser comme néophyte , puis contactes l'éleveur pour les finitions "classs"
Envoi par FB
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Merci beaucoup Forrest!
Je l'ai déposé il y a environ 3 mois pour le faire trimmer au salon de toilettage.. J'ai pleuré en le récupérant :mrgreen: (si, si, vraiment..)
La cata.. On aurait dit un york allongé! Horrible!
bref, son poil a (heureusement!) repoussé depuis, mais il est très mou.
Je n'ose pas trop me lancer moi-même pour le trimmer, je vais me renseigner pour avoir une excellente adresse, il y a une éleveuse St Hub' de kaninchen poils durs dans mon coin, elle devrait pouvoir me renseigner :wink:

Mais je reste preneuse de toutes infos.. Je me lancerai bien un jour :lol: !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Avec cet instument, tu ne peux faire d'erreurs, il s'utilise comme une brosse.

Il te faudra vraiment cet instrument là,pas une copie, cela ressemble à un furminator mais ce n'est pas du tout un furminator, tout se joue avec la construction de l'angle de fabrication.
Tu peux l'avoir par le net et cela prépare le chien pour le trimming final.
C'est chez Rony Demunter que j'ai appris l'utilité de cet instrument , et on a toujours fait l'airedale de mon copain(chien d'expo) avec , et les finitions chez Rony(Folinni)
juge spécial terriers, éleveur multi champions et trimmeur de renommée internationale.
Répondre