De race ou batârd?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

De race ou batârd?

De race
24
73%
Batârd
9
27%

Nombre total de votes : 33

nathou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nathou »

J'aimerais poster une photo de ma petite Elie mais apparemment, le format de ma photo est trop grand ou incorrect. Comment puis-je faire ?
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

réduis la avant de la charger (paint par exemple )
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Moi j'aime surtout les batards. Quand je craque sur un chien, c'est presque toujours que c'est un croisé.
Sinon j'aime plutôt les grands chiens gentils, pas trop sérieux, pas super obéissants genre setter irlandais ou flat...Ce que j'aime avant tout chez un chien c'est sa joie de vivre ! Donc les bergers allemands, les chiens de travail c'est pas mon genre.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Alicia29 a écrit :Pour thalye, les voilà tout les 2!

Image
:D
Ton aussie est très beau mais encore une fois c'est pour le croisé que je craque. Tu as raison, il est magnifique !
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Moi, je les aime tous. Beaux, moches, grands, petits, de races, bâtards. Un toutou et je suis en extase, mon regard se braque direct.
Mais forcément, on a toujours une race.
Mon rêve, un Léonberg.
En petit, un bulldog anglais ou français. Et pourquoi pas un chi!
Mais vu mon caractère, il ne me faut pas un chien qui demande trop d'entretien question esthétique. Tel maître, tel chien :lol:
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

Moi, ma race c'est le chow chow...Ils ont un caractère formidable..calme, doux, câlins, intelligents..Enfin perso je ne leur trouve aucun défaut..

Image

SherdanImage

Derny
Image
mimke
Accroc
Accroc

Message par mimke »

personnellement, pour moi, c'est vers les chiens de race que je me dirige; l'adoption en refuge me tenterait bien, mais sans encore beaucoup d'expérience et sans connaissance du passé du chien, je trouve cela trop risqué pour moi.
Mes races préférées: taille moyenne à grande, et poil mi-long : golden (tiens donc!), braque de Weimar à poil long (je ne les aime pas du tout à poil ras, mais je craque complètement devant les poils longs), terre-neuve, bergers australiens, bouvier des Flandres... plutôt varié! Et, juste pour le plaisir de me contredire moi-même: cane corso, mastiff, beaucerons (j'en connais de trop chouettes!)...
mimke
Accroc
Accroc

Message par mimke »

caramba! En me relisaznt, j'ai constaté avec horreur que j'ai oublié de mettre le Flat coated!!!!!!
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Ania »

Bouvier des Flandres, yes, yes, yes... les autres sont très bien aussi,
mais mon coeur bat pour les Boubous... :lol: :lol: :lol:
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Ania a écrit :Bouvier des Flandres, yes, yes, yes... les autres sont très bien aussi,
Moi aussi j'adore les bouviers des Flandres ......mais aussi les airedales ( mon rêve d'enfant), les lévriers irish wolfhound ( mais ils meurent trop jeunes), les korthals...et tellement d'autres...A peu près tous les croisés griffons....
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

mimke a écrit :caramba! En me relisaznt, j'ai constaté avec horreur que j'ai oublié de mettre le Flat coated!!!!!!

Youpie, c'est des vrais zamoooooouuuuuurs les flats! :D
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Ania »

georges a écrit :
Ania a écrit :Bouvier des Flandres, yes, yes, yes... les autres sont très bien aussi,
Moi aussi j'adore les bouviers des Flandres ......mais aussi les airedales ( mon rêve d'enfant), les lévriers irish wolfhound ( mais ils meurent trop jeunes), les korthals...et tellement d'autres...A peu près tous les croisés griffons....

je rajouterai encore à cela Schnauzer Géant... :lol:
Répondre