Cage d'interieur

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Et oui Forest, la cage offre du confrort à certains proprios. Cela évite d'abîmer les meubles ou les poils, c'est selon :roll: .

La cage ou le vary peut être un outil utile. Mais les dérives sont également très importants quand à la durée et à l'utilisation. On range le chien quand il dérange. Sauf que le chien n'apprend rien.

Je ne suis pas une anti-cage ou vary. J'en possède d'ailleurs moi-même et plusieurs mais attention à l'usage que l'on en fait :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

J'en possède aussi Berbara, ne nous faisons pas plus Dash que Dash :lol:

Ce sont les dérives :oops:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Nouki a écrit :
robert a écrit :
Nouki a écrit :Donne-moi une seule bonne raison d'utiliser une cage dans une maison ? :shock:
pour lui offrir un lieu appaisant sécurisant ou il peut aller et venir à son gré !
voila ! :D
Ne joue pas sur les mots, une cage n'est pas une niche :roll:
je suis du même avis que toi !
tout dépend de ce que l'on en fait !
cet outil je le vois comme un plus pour le chien donc une niche et d'autres comme toi voit cet outil comme une cage, une prison !

patty2 a écrit :
robert a écrit :
Nouki a écrit :Donne-moi une seule bonne raison d'utiliser une cage dans une maison ? :shock:
pour lui offrir un lieu appaisant sécurisant ou il peut aller et venir à son gré !
voila ! :D
mais la dame part 10h par jours
cage fermée
donc ce n es pas le lieux que tu dis
et éffectivement on s'en sert ici comme une prison !
cookiess
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par cookiess »

Moi je dis qu'il faut de la patience.

Lorsqu'on a eu Joy (croisé labrador - american staff), il n'avait que 8 mois et démolissait tout (il faisiat des trous dans les murs, dans le jardin, a rongé la nouvelle table du salon....... et j'en passe!).

C'est vrai qu'on était un peu désespéré mais ça lui est passé. Ok, il a bien fallu un an, mais petit à petit, il a compris que ça ne servait à rien.

Il faut surtout ne pas ramasser ses bêtises devant lui, le promener tous les jours et lui laisser des jeux à disposition.

Courage, ça va aller!
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

Nath1977 a écrit :
patty2 a écrit :mon dieux

avant le varry aidais.maintenant il sert vraiment de prison

j espere que pendent tes cours tu compatiras et resteras coller a ta chaise 10h de suite !
qu elle prenne un nounours :lol: ca coute moins cher qu une cage et un chien

bon je :arrow: :arrow: :arrow:
excellent :wink: :wink: :wink:
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par loulousss »

Nouki a écrit :
DOUCHKA a écrit :
Quand tu as un chiot ou jeune pour le rendre propre, pour l'empêcher de tout démolir.
Il y a quelque chose qui s'appelle l'éducation, la patience, les promenades :roll:
Je suis totalement d'accord! Ces trois mots sont super importants lorsque l'on possède un chiot ou un chien et ce peu importe l'age :o

Pour moi la cage me semble inutile vu le temps qu'il aurait a y passer mais comme dis missmell la situation semble s'arranger en lui laissant le droit de gambader :)
Répondre