Jeune chien = tornade de betise. Comment l'éduquer?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ouf Ptitbull, ça me rassure, vu que plus d'une fois ce forum proposait la contrainte à la nourriture...
Pardon Barbara!!!!! :lol:

Oui, pour les chats, c'est bien différent... :D
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

PTITBULL a écrit :
forest gump a écrit :Donc si je suis le raisonnement, le chien qui ne sera plus nourrit qu'au buster passera sa journée à essayer d'avaler la quantité dont il a besoin pour etre en forme!!
Et vu l'énergie et l'épuisement qu'il faut pour vider un buster, les heures, j'ai testé, c'est carrément un supplice pour ce chien et une belle contrainte!!
Donc on remet au gout du jour, passer sa journée à se tracasser de satisfaire un besoin primaire...de survie...
Donc, quand le chien , décris par vous comme intelligent et capable d'abstractions, voir théoris de réflexion sur clicker..
vous dites que lorsque les besoins primaires ne sont plyus sources d'angoisses et de préoccupation on peut penser à le faire réfléchir..
Après le buster, quand va t'il réfléchir

Ou vous voulez rendre vos chiens dépendants par la bouff, drole de relation
Ou vous passez la niut à aussi lui apprendre à réfléchir..
Toujours à la bouf...
Ou Pas de buster mais une petite faim pour mieux contraindre..

Bizarre que d'autres y arrive sans contraintes mais avec un simple respect...
Mais j'ose supposer que ce n'est qu'une interprétation de forum, votre penseée est autre..
Malheur au chien dont un maitre abruti ne saisira que l'idée premuère de ces conseils, j'affame et j'obtiens de mon chien..

Cela mérite l'encadrement ce post
Là je pense que c'était de l'humour de la part de Barbara !!! :lol:

en revanche,pour les chats on pourra utiliser cette méthode lorsqu'ils sont en appartelent ,pour satisfaire leur instinct chasseur,en mettant plusieurs endroits qu'ils doivent découvrir pour les repas.Attention,c'est pour que les chats d'appartements ne s'ennuient pas (et uniquement d'appartements)les chats qui sortent se font leurs films chasse sans problème.... :wink:
Ptibull, tu devrais savoir que je n'ai PAS d'humour 8)

ON me parle ???? :lol: :lol: :lol: :arrow:

Tu attends, je reviens 8) , je vais affamer quelques uns de mes chiens :lol:
Répondre