Renseignements sur le bouledogue français

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Bonsoir Cookies,

Merci de prendre des news :wink:

J'ai justement envoyé un mail hier et il m'as répondu qu'elle allait bien, qu'elle grossissait et qu'elle commençait à jouer avec ses frères et sœurs.

La prochaine fois ou j'irais la voir, je penserais à faire une petite photo.

A+
stefaniekway
Nouveau(elle)

Message par stefaniekway »

Bonjour a tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum... je vous lis regulierement alors voila je me lance, moi aussi j ai trouver mon bulli...Easy, une belle femelle née le 2 novembre... elle est bringe avec un collier blanc! elle mange deja presque toute seule... j ai hate d etre debut janvier pour l acceuillir chez nous...
c est d ailleur sur ce site que j ai pu la trouve! merci chien-chat!

a bientot

stef :D
cookie
Nouveau(elle)

Pte cook

Message par cookie »

:P coucou ptpsy,
ça diminue, pour toi avoir ta pte pupuce d'amour IZZy!! ça parrait long quand plus bcp de jours!! j'ai connu cela, moi aussi!! Tu n'as pas eu de nouvelles photos? je la trouve tellement belle! ça serait un jour une super copine pour ma petite princesse cookie! bonne soirée bisous! a bientôt
cookie
Nouveau(elle)

Message par cookie »

8) recoucou ptpsy,
ça sera ton cadeau de noël, une pte poupée remplie d'amour!!
bisou amicalement cookie
cookie
Nouveau(elle)

Message par cookie »

bienvenue a toi stefaniekway,
félicitation pour ta future bouboule d'amour EASY c'est joli. Tu vas voir tu ne sera pas déçue, les bouledogues sont adorables, des crèmes de chien!! je ne saurais plus me passer de mon bébé d'amour cookie je l'adore xxl, quin a 17 mois, tu as sûrement vu sa photo sur le site!! bien a toi au plaisir de te relire bientôt amicalement cookie :P
cookie
Nouveau(elle)

Message par cookie »

:P cher ptpsy,
Le compte à rebours a commencer plus que 5jours!!!.... et petite princesse sera là! amicalement cookie :wink:
ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Coucou Cookie,

Sorry de pas avoir répondu + tôt mais j'étais absente, je m'étais prise avec ma compagne 3petits jours de vacances, je viens de rentrer. :wink:

Oui, c'est long...je voulais allé la chercher un peu plus tôt mais c'est pas vraiment possible si je veux l'accueillir au mieux (trop de choses à faire).

J'ai eu 2 nv photos (mais je les trouve pas très bien faite, on la voit pas très bien). Quand j'irais la chercher je t'enverrai 1photo en mp.

Au plaisir.

Bonne soirée
cookie
Nouveau(elle)

Message par cookie »

:wink: coucou ptpsy,
tu as eu raison d'en profiter un peu!! suis contente d'avoir eu de tes news, car je te trouve sympa!! peut-être un jour on se rencontrera avec nos pupuces d'amour qui sait se serait amusant non?!moi et mon compagnon serions content de faire ta connaissance. bonne soirée amicalement bisou cookie :P
cookie
Nouveau(elle)

Message par cookie »

coucou ptpsy,

Plus de niews, ni de message sur le forum? je me tracasse!!
J'espère te relire bientôt!!

Amicalement nat
ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Coucou Cookie,

Pas de soucis...je suis vivante,lol!

C'est vrai que je post pas beaucoup en ce moment...

Je suis beaucoup prise entre le boulot, Izzy et ma chartreuse qui a accouché hier.

Amicalement
cookie
Nouveau(elle)

Message par cookie »

coucou ptpsy, :P

Je suis contente d'avoir de tes news! l'accouchement de ta chartreuse s'est bien passé? Combien de petits bébés? J'aime les chartreux aussi c'est une belle race de chat très fidèle! Et izzy, ma petite filleulo elle va bien?

As-tu de nouvelles photos a m'envoyer et de ta pte famille chats?
Je pense souvent a elle et ai hâte au beau temps de la renconter!!

Je t'envoie via mp mon adresse mail!! bien amicalement cookie bisous :wink:
noa
Nouveau(elle)

Perte des poils

Message par noa »

SAlut à tous,

voila je suis nouvelle sur le forum, et jai deux adorables boulis...deux femelles de un an et demi...

Je me posais une question il y a t-il quelque chose à faire contre les poils appart aspirer :lol:

si quelqu'un peut m'aider je vous écoute merci

je sais qu'il existe les gants, mais je souhaiterais savoir si jms il y avais une autre solution...
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par princessenini »

Il existe plusieurs "compléments alimenaires" qui évitent la chute des poils : levure de bière, germes deblé en flocons, huile de saumon ou de oi de morue pour beau poil, persil, ...

Dites les amateurs de bouledogues,allez un peu voir, j'ouvre un poste ou annoncer 3 rencontres bouledogues, et la première c'est demain !!!
Gilu
Nouveau(elle)

Message par Gilu »

Salut à tous les fans de bouledogues français ! Je ne savais pas qu'il y en avait autant.
C'est vrai que comme on dit : "l'essayer c'est l'adopter". Au départ j'étais un peu rétissante. C'est mon fils qui l'a voulu . Moi j'avais déjà un autre chien très sportif !
Je ne regrette pas ce génial petit pot de colle et oh surprise, assez sportif quand même. Nous faisons tous les 3 de belles balades, sauf quand il fait chaud !
Il n'a encore eu aucun problème de santé jusquà présent. :D
sweetyvero
Nouveau(elle)

Message par sweetyvero »

bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai littéralement flashé sur le bouledogue francais ( alors que je n'aimais pas ca avant comme quoi faut jamais dire jamais :lol: )
mais voici les questions que je me pose et que votre expérience pourrait combler voila :
j'ai deja un boxer femelle de 10 ans et j'ai peur de sa réaction???
qui plus est comme elle ne supporte pas la chaleur on a pour habitude de la laisser a la maison qd on part en vacance et la voisine passe min 3 fois par jour pour la faire sortir ( dans le jardin elle a un espace entierement pour elle) pensez vous que le boubou supporterait cela ou vaut il mieux l'emmener avec nous??
encore une question certain site disent que si on travaille le chien supporte pas ?? moi je fait du domicile et mon mari les pauses mais cela signifie aussi que nous sommes la entre deux pensez vous que le chien supportera ???
ce sont ces questions la qui me font hésiter donc j'attend de voir vos com :D
si jamais vous avez des eleveurs a conseiller je suis toute ouie lol
bonne journée
Répondre