Cherche témoignages : entérite lymphoplasmocytaire

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Voici la bergère qui cherche un panier en or, un an et en ordre et stérilisée, c'est un caractère super génial, je l'adore et super jolie


Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Image
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Super jolie en effet!!!
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Pour vu qu'elle trouve vite et bien...
ELIOTTHEDOG
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 23/1/2014 9:48

Message par ELIOTTHEDOG »

Bonjour à tous,

Nous avons un petit ELIOT SHIH TZU DE 4 ANS , depuis 2 ans nous avons diagnostiqué une entérite LYMPHOPLACMOCYTAIRE , je vous passe les 4 fibroscopie, les vétérinaires incompétents que nous avons rencontres qui ne sont même pas capable de poser un diagnostique ......

Nous vivons en France , après mainte recherche j ai trouve VALERIE FREICHE vétérinaire à Maison Alfort en région parisienne , elle a 4 bouquins a son ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion sur la maladie et nous a soigne notre chien !!

aujourd'hui Eliot a un traitement que nous avons grandement diminue, à base de

SELGIAN POUR LE RELAXER ( il faut savoir que cette maladie est du aussi au stress de l animal , du microsolone cortisone en faible dose, du zitac pour protéger son estomac et du PRIFINIAL pour ne plus avoir de borborygmes dans le ventre et ça marche !!!

Pour l alimentation nous avons tous banni , il mange des croquettes spéciale du nom ¨SPECIFIC ALLERGY MANAGEMENT PLUS

voila je sais que vous êtes en BELGIQUE MAIS QUAND J AI trouve le dr valerie freiche j avais trouve quelqu'un a LIEGE IL ME SEMBLE QUI est aussi compètent qu elle et c est un ami a elle qu elle connait très bien..... étant en France je suis aller la voire elle .

j espère que mon témoignage vous aidera , on a failli perdre notre loulou et maintenant il est en plein forme ...

courage,

nathalie
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

La chienne a été euthanasiée, hélas...

Georges, Lola a trouvé une super famille qui avait déjà une bergère all. d'expo rescue, les deux chiennes s'entendent super bien, Lola a enfin trouvé son bonheur!!!
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

forest gump a écrit :La chienne a été euthanasiée, hélas...

Georges, Lola a trouvé une super famille qui avait déjà une bergère all. d'expo rescue, les deux chiennes s'entendent super bien, Lola a enfin trouvé son bonheur!!!
:shock:

Qui a été euthanasiée? Gladys, qui devait repartir chez l'éleveur?

J'aurais eu facile à euthanasier Gamin par facilité, il m'a coûté les yeux de la tête avec sa leishmaniose.

Pfff, ça me dépasse.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Gladys, oui :cry:
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

forest gump a écrit :
Georges, Lola a trouvé une super famille qui avait déjà une bergère all. d'expo rescue, les deux chiennes s'entendent super bien, Lola a enfin trouvé son bonheur!!!
Chouette :D
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Je suivais le post... RIP Gladys... c'est moche... :cry:
Répondre