Berger malinois possessif ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

oui oui :) d'ailleur j'y suis presque tout l'temps
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

Moi, je ne serais pas contente de mon moniteur s'il me fesait faire des tractions à un chiot !!!!!
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

des tractions a un chiot ? je n'ai pas compris :oops:
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

jason-Kyra a écrit :des tractions a un chiot ? je n'ai pas compris :oops:
jason-Kyra a écrit : ... et pour la marche au pied on travail avec l'etrangleur et des que le chien s'équarte la remettre au pied avec un '' coup de sonnette''
C'est la méthode qu'on emploie dans ton club, je ne supporte pas de travailler comme ça avec un chiot
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

a ok . vous travaillez de qu'elle manière ?
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

En méthode clicker training.
Pour moi, la marche au pied s'apprend en libre à un chiot puisque c'est iné chez lui, donc il suffit de continuer le travail de la maman.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Re: Berger malinois possessif ?

Message par robert »

jason-Kyra a écrit : Quand quelqun qu'il ne connait pas s'approche de moi il grogne aboie montre les dents et si la personne passe simplement a coter de moi en marchant elle essaye de morde et a pincer
jason-Kyra a écrit :oui oui :) d'ailleur j'y suis presque tout l'temps
alors que disent ils ? leurs as tu posé la question au moins ?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Re: Berger malinois possessif ?

Message par robert »

robert a écrit :
jason-Kyra a écrit : Quand quelqun qu'il ne connait pas s'approche de moi il grogne aboie montre les dents et si la personne passe simplement a coter de moi en marchant elle essaye de morde et a pincer
jason-Kyra a écrit :oui oui :) d'ailleur j'y suis presque tout l'temps
alors que disent ils ? leurs as tu posé la question au moins ?
ils, je parlais des moniteurs du club ! :wink:
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

auchiendespres a écrit :En méthode clicker training.
Pour moi, la marche au pied s'apprend en libre à un chiot puisque c'est iné chez lui, donc il suffit de continuer le travail de la maman.
je crois que pour le jack russel j'ai employé cette technique sans meme m'en rendre compte car elle a toujours marché au pied et j'lui avait jamais vraiment appris mais j'ai pris un risque a l'époque je la lachait partout elle a jamais vraiment ete en laisse ( juste quand je croise les garde du parc : car obligation de la tenir en laisse)
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Re: Berger malinois possessif ?

Message par jason-Kyra »

robert a écrit :
robert a écrit :
jason-Kyra a écrit : Quand quelqun qu'il ne connait pas s'approche de moi il grogne aboie montre les dents et si la personne passe simplement a coter de moi en marchant elle essaye de morde et a pincer
jason-Kyra a écrit :oui oui :) d'ailleur j'y suis presque tout l'temps
alors que disent ils ? leurs as tu posé la question au moins ?
ils, je parlais des moniteurs du club ! :wink:

les moniteurs me disent : que je dois allé plus dans les lieux fréquenter sorti d'ecole etc ce que je fais deja et que avec l'age ca va passé ...
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

jason-Kyra a écrit : je crois que pour le jack russel j'ai employé cette technique sans meme m'en rendre compte car elle a toujours marché au pied et j'lui avait jamais vraiment appris mais j'ai pris un risque a l'époque je la lachait partout elle a jamais vraiment ete en laisse ( juste quand je croise les garde du parc : car obligation de la tenir en laisse)
Voilà bien la preuve qu'en faisant confiance à son chiot, on arrive à tout !!!!!
En méthode punitive, on ne fait pas confiance à son chien et on a toujours le réflexe de le sanctionner au lieu de le récompenser comme en méthode douce.

Viens me voir le plus vite possible, avant que ton chien ne prenne vraiment de très mauvaises habitudes que tu ne sauras pas comment récupérer toute seule.
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

oui oui je vai essayer de venir :D j'aurais la voiture je serais deja chez vous mais la je doit negocier avec mon papa enfin il est d'accord mais on a juste les wek-end... vous vous trouvez a combien de kilomètres de bruxelles ?
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

avec le malinois je lui donne ma confiance sauf quand je croise quelqun je stress ( truc que je ne devrais pas faire mais je n'y arrive pas)
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

jason-Kyra a écrit :oui oui je vai essayer de venir :D j'aurais la voiture je serais deja chez vous mais la je doit negocier avec mon papa enfin il est d'accord mais on a juste les wek-end... vous vous trouvez a combien de kilomètres de bruxelles ?
Bruxelles c'est vaste :lol:
Je suis tout près de Manage pour te donner une idée. :wink:
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

moi je suis a jette . je vai allez voir sur internet ces a combien de kilomètre mais manage c'est tout pret de court-sait etienne ?
Répondre