Berger malinois , Boscaille, Deux Pottois , Van de duvetorre

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Message par vincent3077 »

bonjour connaitriez vous d'autre élevage en Belgique qui fasse du malinois fauve charbonné comme a la plate fosse mais en grand gabarit? sinon j'hésite encore entre la plate fosse(pour leur couleur fauve charbonné (comme Jibi) et le Djan Djan(pour ses grand gabarit) je me base sur ces critère car pour le caractère je fait largement confiance aux éleveur étant donné les éloges que j'ai entendu sur plusieurs forum .mais comme j'ai déjà dit ce n'est pas pour maintenant mais je réfléchit fortement a la question de toute façon ce sera un chiot
christophe w
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011 19:40
Localisation : TOURNAI - BELGIQUE

Message par christophe w »

Bonjour,

J'ai une femelle du Djan Djan et je l'entraîne à l'aclot à Nivelles (club d'alain Paquet), perso, j'en suis très content, très gros format, socialbe, ... De plus, alain est très sympathique et n'est pas avare de conseils.

A la plate fosse, l'année dernière, il a utilisé comme étalon Aclot du Djan Djan et cette année, pour ces 2 saillies, c'est Harko du Djan Djan qui a été utilisé. De plus, Jibi est un fils d'aclot.
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

DJAN DJAN

Message par vincent3077 »

bonsoir ,alors la tu m'en apprend une bonne Christophe w,je savait pas du tous que Jibi était le fils de d'Alcot .mais une fois j'avais appeler Mr Paquet et éffectivement ils m'avait dit que si c'était du grand gabarit que je cherchait j'allais etre servit .en fait dit moi si je me trompe mais "la plate fosse" et le djan djan travaillent souvent enssemblent ?tu a l'air de t-y connaitre en élevage maintenant si tu t'entrènne toi et ta chienne sur le terrain de Mr paquet tu doit connaitre des chose ,sinon moi aussi j'ai un malinois que j'ais recupérez dans un chenil a l'age de 3ans mais ils n'était pas fait pour travailler dans la sécurité (car tous ses proprio l'avait taper(casser )mais bon moi je l'ais garder et maintenant avec moi c'est une vrai crème ils s'appelle "roco" et il a 11ans a la prochaine byebye.
christophe w
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011 19:40
Localisation : TOURNAI - BELGIQUE

Message par christophe w »

D'après ce que j'ai entendu, Jibi c'est du tout bon cabot!

SI tu veux en savoir plus sur l'élevage de la plate fosse, tu peux déjà le blog (tape plate fosse dans google et tu tombes direct dessus), il a également un site sur chien de france.
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Repose a christophe w

Message par vincent3077 »

bonjours Christophe w j'ai déja vu le blog de la plate fosse c'est la ou j'ai vu la couleur de jibi quel beau chien ,pile poil la couleur que j'aime meme si le mien est beige avec le masque noir .sinon connait tu les malinois tout noir "sinon tu va sur google et tu tape "élevage de la deuxième légion"la tu tombe sur une page avec des élevage de malinois écrit en bleu maintenant si tu connait je te prie de m'en excuser .pourrai tu si ca te dérange pas bien sur demander a mr paquet ce qu'il pense des malinois tout noir?ont il le meme caractère que les malinois beige ?pour ma part je les trouve trop beau a la prochaine en attendant ta réponse salut
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Repose a christophe w

Message par vincent3077 »

bonjours Christophe w j'ai déja vu le blog de la plate fosse c'est la ou j'ai vu la couleur de jibi quel beau chien ,pile poil la couleur que j'aime meme si le mien est beige avec le masque noir .sinon connait tu les malinois tout noir "sinon tu va sur google et tu tape "élevage de la deuxième légion"la tu tombe sur une page avec des élevage de malinois écrit en bleu maintenant si tu connait je te prie de m'en excuser .pourrai tu si ca te dérange pas bien sur demander a mr paquet ce qu'il pense des malinois tout noir?ont il le meme caractère que les malinois beige ?pour ma part je les trouve trop beau a la prochaine en attendant ta réponse salut
christophe w
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011 19:40
Localisation : TOURNAI - BELGIQUE

Message par christophe w »

Je n'arrive plus à te suivre ... au début, tu veux un Djan Djan, ensuite un plate fosse et enfin un 'noir' ... J'ai répondu à ton post-it pour te parler de mon expérience avec un djan djan et te renseigner du mieux que je pouvais sur les plate fosse car j'en entends parler au club, pour le reste je ne peux malheureusement t'aider.
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Message par vincent3077 »

bonsoir Christophe,ce que je veux te dire c'est que se sera soit un chiot djan djan ou un plate fosse selon la date ou j'irai prendre le chiot et pour les tout noir si tu aurait pu demander a Mr paquet ce qu'il pensait des caractère des tous noir 'excuse moi si je me suis mal exprimer a la prochaine bye
christophe w
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011 19:40
Localisation : TOURNAI - BELGIQUE

Message par christophe w »

Si t'es décidé pour un mâle Djan Djan, ne tarde pas à prendre contact avec alain ... Pour la plate fosse, il a des chiots de quelques semaines pour l'instant mais je ne sais où il en est avec les réservations.
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Message par vincent3077 »

bonjour Christophe w pour l'instant je me renseigne et pour le mal je pense pas que ce sera possible pour l'instant car j'ai déja un male de 11ans et puis c'est pour faire une formation maitre chien mais je te remercit beaucoup pour tes renseignement on peut vraiment compter sur toi mais des que ce sera le moment je téléphonerais a Alain ou a Thierry selon la disponibilité des chiot mais encore merci a toi pour tes renseignement précieux .merci beaucoup a toi a la prochaine
vincent3077
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 21/10/2011 11:27
Localisation : DORDOGNE

Malinois adulte

Message par vincent3077 »

bonjour tous le monde je me presente vincent voila je fait appelle a vos services .Connaitriez vous des elevage ou des centre de dressage qui vendent des malinois adulte de 18mois pour une formations maitre chien.en france ou belgique peu importe pour l'instand je connais juste les contes d'offman .dernier petit detaille dans le standard ou graznd gabarit merci beaucoup pour vos info a tout a l'heure j'espere bye bye
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

ELEVAGE de la plate fosse ,djan djan,van joefarm

Message par assassin »

bonjour excuser moi de vous deranger mais j'aimerais savoir si kelkun sur ce forum aurait un ou plusieur chiens de l'elevage de "plate fosse","djan djan"ou "van joefarm"en france ou en belgique ?merci beaucoup de vos reponsse et a tres bientot
Répondre