J'ai une amie éleveuse qui a eu la visite surprise d'une personne agrée par la saint hubert pour venir vois son élevage et comment c'était pour les chiots. Donc de temps en temps la St Hubert envoie leurs personel vérifier l'élevageexo a écrit :Nouki aime jouer sur les mots .![]()
Les éleveurs peuvent être reconnus par la S-H . Ils ont un nom d'affixe délivré par eux et suivent les normes d'élevage définies par la SH mais il n'y a pas un document spécial attestant que la SH a agrée un éleveur .
Je n'ai d'ailleurs jamais reçu la visite de qui que ce soit de la SH sauf le tatoueur qui vient identifier les chiots et contrôler le tatouage de la mère.
Eleveurs/animaleries
Modérateurs : Vince, acherontia
- auchiendespres
- Passionné(e)

C'est pas que je joue sur les mots, c'est que ceux-ci sont importants et excuse-moi de te reprendre Exo, mais les éleveurs ne sont pas reconnus par la SH mais si tu respectes les règlements, tu peux avoir des chiots avec pedigree SH.exo a écrit :Nouki aime jouer sur les mots .![]()
Les éleveurs peuvent être reconnus par la S-H . Ils ont un nom d'affixe délivré par eux et suivent les normes d'élevage définies par la SH mais il n'y a pas un document spécial attestant que la SH a agrée un éleveur .
Je n'ai d'ailleurs jamais reçu la visite de qui que ce soit de la SH sauf le tatoueur qui vient identifier les chiots et contrôler le tatouage de la mère.
Pour l'affixe, c'est la FCI qui l'accorde et non la SH... Celle-ci ne concède qu'un numéro => pas de reconnaissance, juste une concession (à perpétuité
Elle a demander s'il y avait eu plainte ou autre et on lui a dit non on vérifie de temps en temps en viste surprise.auchiendespres a écrit :La St hubert se déplace en général quand il y a une plainte, donc ils vont vérifier.
Elle avait été étonnée car ça fesait déjà + de 20 ans qu'elle élevait a la même adresse et n'avais jamais eu ce genre de visite.