Croquettes idéales
Modérateurs : Vince, acherontia
c'est surtout pour cette phrase là,
Perso, mes chiens ont l'eau de pluie uniquement.
si il faut attendre qu'il pleuve pour que les chiens boivent..........
(mais c'est de l'humour aussi )
mais l'eau de pluie n'ai pas bonne pour tout
oups j'ai oublie le lien
http://www.actu-environnement.com/ae/do ... pluie.php4
Perso, mes chiens ont l'eau de pluie uniquement.
si il faut attendre qu'il pleuve pour que les chiens boivent..........
(mais c'est de l'humour aussi )
mais l'eau de pluie n'ai pas bonne pour tout
oups j'ai oublie le lien
http://www.actu-environnement.com/ae/do ... pluie.php4
Dernière modification par jena le 29/4/2010 14:27, modifié 2 fois.
Je t'assure, ils ne boivent que ça... mais je remplis les abreuvoirsjena a écrit :?????Nouki a écrit :Perso, mes chiens ont l'eau de pluie uniquement.
Mais j'ai pas de photo d'eux la gueule ouvert en attendant la pluie![]()
, tu..................plaisantes là ...........enleve moi se doute
D'ici quelques mois, nous n'utiliseront plus du tout d'eau de ville. On va installer le même système de filtration que dans notre ancienne maison. On fait tout avec, même la boire (le goût n'est cependant pas terrible)
Tu mets un filtre 25 micro suivi d'un filtre 10 microns et ensuite fait passer l'eau par un filtre UV et ... tu as de l'eau potable.PTITBULL a écrit :Attention aux bactéries de l'eau de pluie !!!
Evidemment pour ceux qui habitent en ville, c'est pas trop le top.
Des laboratoires analysent l'eau qui est bien plus potable que l'eau de ville qui contient trop de chlore. Sans parler du calcaire qui fout tous les appareils et robinetteries en l'air.
-
Vanilletoch
- Nouveau(elle)
-
Vanilletoch
- Nouveau(elle)
-
Vanilletoch
- Nouveau(elle)
-
papillolin
- Occasionnel(le)

Je me suis mise au Virbac ( le normal adulte) j en suis ravie , tres beau poil et de jolis cacas bien moulés ue demander de plus 
Au depart je voulais reprendre pro plan puis quand j ai vu que virbac etait au meme prix ...
Y a t il d autres gens qui utilisent virbac? Si oui respectez vous les doses? car mon chien de 12kg mange 130gr et elle est juste bien et je me vois mal lui donner presque 100gr de plus lol
Au depart je voulais reprendre pro plan puis quand j ai vu que virbac etait au meme prix ...
Y a t il d autres gens qui utilisent virbac? Si oui respectez vous les doses? car mon chien de 12kg mange 130gr et elle est juste bien et je me vois mal lui donner presque 100gr de plus lol
Si tu mets des oeufs, tu dois aussi mettre le blanc (et cuit!!)HugoJana a écrit :Royal canin Geant pour mes deux Bouviers!! Ils adorent ! Je leur donnais Pro Plan mais j'ai du changer en raison de quelques problèmes de digestions! J'ai donc écouté mon vétérinaire! et de tant en tant je mets un jaune d'oeuf, ils adorent et ça fait bien briller leurs poils![]()
je suis retourner chez DELCON (je prend au poisson car balou se grattais avec le poulet)
www.delcon.com
www.delcon.com
-
exo