Vos chiens ont-ils accès à vos fauteuils?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par josette »

moi j'avais dit nouveaux chien nouvelle méthode !plus de fauteuil mais voilà quand il y a eut nouveaux chien :( :( c'est a moi que ça manquait de le serrer tout près de moi alors zutttttt a nos fauteuil je préfère mes toutou chat chat près de moi il y a une tournente chien chat lol :D
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Uniquement quand nous les invitons à nous rejoindre et un à la fois.
En notre absence, la porte du salon est fermée :wink:

Voilà ce que ça donne pour la sieste :lol: :lol:

Image
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par missy38 »

heu , honte a moi mais ils est hors de question qu ils y montent :D :D :D

hehehe
Image
Gilu
Nouveau(elle)

Message par Gilu »

Chez nous ils viennent dans le grand divan quand j'y suis. Là maintenant ils préfèrent le tapis devant la porte fenêtre en attendant que je bouge de ma chaise.Le divan est donc libre ! Et quand je dois m'absenter ils ont droit à la cuisine et au hall d'entrée avec tout ce qu'il faut pour se coucher.
En fait c'est surtout le petit bouledogue qui adore le divan. Le grand poilu lui a vite trop chaud et ne fait que passer.
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par josette »

faut dire que une housse de canaper comme ça c'est presque ou une invitations ou alors que la plaçe est prise :roll: :roll: :roll:
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par idéfix »

Chez moi, les chiens ne peuvent pas aller dans les divans. Autorité parentale... :roll:

Mais mon BBS, que je prends un peu partout avec moi, sait très bien que chez certains amis c'est tout à fait autorisé. Genre quand on retourne chez son éleveuse, divans et lits sont permis et il se jette dedans! Ca me fait trop marrer de voir mon chien qui vit en chenil se transformer en chien de salon. :lol:
Le problème, c'est qu'il n'y reste pas sagement alors à tous les coups, s'il dort avec moi là-bas, il m'éjecte! :lol:
Répondre