Cherche

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

alain-sisko
Nouveau(elle)

Cherche

Message par alain-sisko »

Bon, je vais mettre un halte la , je suis ici , pour discuter avec des personnes qui on acheté des chiots d'ou le mien vient, et rien d'autres.

inutile de casser du bois sur cette éleveur , et d'avancer toutes sortes d'hypotèses sur lui.

je suis pas la pour parler sur son dos , mais juste pour discuter
avec d'autres propriétaires.

je ne sais pas comment , vous le faire comprendre.

ou vous me contactez , si vous posséder un chiot de la ou , vous
ne dites rien.

si vous me contactez , je ne cherche pas à parler sur son dos, je
voudrais juste parler des chiots , il ce peut aussi , que ce soit moi
qui ne sait pas y faire .

j'espère avoir été clair .

Merci , de respecter ma demande

PS/ pour info , les parents des chiots sont bien dans leur têtes
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

comme dit exo faut tout reprendre à zéro pour la sociabilisation.

Mon tout premier berger je l'ai payé 2000 francs et ce chien nous a donné des années de bonheur, elle avait une excellente santé et venait de chez des particuliers qui ne visaient pas l'argent et qui ont pris soin des bébés.
On peut tomber bien avec un chien à 300 euros ou tomber mal avec un chien de 600 et vice versa.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

contactez le alors , en general quand il y a un probleme on recontacte l elveur

je vais me repeter mais un bon club canin pourrais vous aider a ce que votre chien sois mieux dans sa tete

des fois il suffit d un rien pour les aider , des fois c est vrai ca prend un peut plus de temp
kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

j'ai moi aussi un BA mais qui ne vient pas du meme élevage que le votre, il vient de chez exo, meme si il a un élevage de BA il à de super chiens très bien dans sa tete et donne de très bons conseils, et je suis aussi d'accord avec le fait qu'aller en club ca peut aider le chiot à avoir moins peur

il ne faut pas penser que les gens du forum soient ici pour critiquer chacun donnent des conseils de ce qu'il à vécu mnt je sais pas si vous trouverez des gens qui ont un chien du meme élevage que le votre ici tt le monde ne connait pas ce site mais je vous souhite bcp de courage et de bonheur avec votre petite boule de poils :wink:
alain-sisko
Nouveau(elle)

Cherche

merci , pour vos conseils , il va de soit que en janvier , nous allons dans un club canin.

voici une photo prise ce matin.

Image
exo

Message par exo »

je ne pense pas qu'il y ait des personnes sur le forum qui ont acheté là-bas.
Le mieux c'est de contacter l'éleveur pour lui demander son avis sur ce qu'il se passe .
kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

il est super beau, bcp de bonheur avec cette petite tete de canaille :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

il est ma gni fi que :D

comme dit exo contactez l elveur c est le mieux et le club en janvier aussi
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pour répondre à votre question, apparement non il n'y a pas de personnes ayant acheté là bas ici.

Et je trouve que les foromeurs ont été particulièrement patients et gentils alors que vous les remballez comme des merdes.

Ici c'est un lieu public d'echanges et si cela ne vous convient pas la manière dont on vous répond , placez alors une annonces payantes dans l'endroit approprié. :evil:
alain-sisko
Nouveau(elle)

Cherche

ce que je remarque c'est qu'il y a des personnes polies et d'autres qui ne sont la que pour emmerder leur monde .

à bon entendeur salut

ne vous inquiètez pas je ne remmetrez plus les pieds ici.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

question politesse quand on arrive avec ses gros sabots sans meme se presenter on peut balayer devant sa porte avant de regarder chez les autres :wink:

puis sachez que marie est l une des personnes les plus gentille de ce forum et il n etais pas obligatoire de la mordre de la sorte :roll: :evil:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

On comprend la comportement du chien... :roll:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est pas grave nath , tout le monde a été plus que gentil avec ce monsieur qui a largement dépasser les limites du savoir vivre et de la politesse.
On est pas des pantins a sa disposition qu'il peut engueuler quand ça va pas comme il veut .
exo

Message par exo »

je viens d'aller un coup d'oeuil sur le site :roll:
En effet ,les chiots sont disponibles à 6 semaines et la prochaine portée disponible est née d'une chienne de 15mois . :wink:
enfin ,tant que ça marche ,pourquoi pas ?
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

personnellement j'ai trouvé le monsieur bien aimable jusqu'à ce qu'on l'accuse de je ne sais quoi, même s'il n'était pas visé directement, il est normal qu'il se soit senti piqué et il vous a répondu bien poliment de ne pas l'accuser de toute sorte et vous vous êtes rebiffés, soyez honnêtes et relisez svp.
.... mais bon.. après on s'étonne que personne ne reste, sauf certaine qui devait... partir.. :roll:
je suis désolée pour vous et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. bonne chance avec votre fripouille. ;)
Répondre