Mon chien vol

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

Nouki a écrit :Perso, à part le coup des épices (mais il protéger son estomac quand même : voir avec véto) et encore, il risque d'aimer :evil:
le coup des epices j ai tenter une fois le jour ou il a essayer de grater au papier peint dans le hall j avait preparer une gamelle pleine d eau et sur le temps que ma copinne a ete le promener j ai mis du tabasco a l endoit ou il a chipoter au mur il est retourner sur l endroit il a reesayer et il s est relecher les babinne il a meme pas ete boire donc oui je croit q uil a aimer
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

Nouki a écrit :Comme d'hab Marie.
En plus, Robert n'a jamais vu le chien, moi si et je peux te dire qu'il est à côté de la plaque.
Il y a un soucis mais ce n'est pas un problème de communication.
De l'anxiété, probablement mais il faudrait creuser pour trouver d'où ça vient. Come ça fait au moins deux mois qu'il fait ça, il faudra remonter plus loin.
mon veto ma dit au momment ou il a eu c est diarhee que en fait il avait un probleme de stress interieur et donc elle m avait donner un medoc sulpiride eg 200mg et apres quelque jour c est vrai que les selle etait mieux au debut je devait donner 2 p/j puis 1pj et maintenant 1 pour 2 jours
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

Buddy, ton chien est il très nerveux ?
Si oui que fais tu comme activités avec lui ?
Je connais des chiens qui eux se rongent le corp car n'ont pas assez activités.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ai eu un malou qui était très maigre, très angoissé.
Je l'avais reccueilli à six mois...
Je l'ai énormément baladé , à son rythme, puis j'ai fait du ring avec, c'était un petit malou adorable, gros mordant mais j'ai du changé de club, un coup de baguette décoché volintairement a fait que les séances suivantes, dès qu'il arrivait au terrain, il devenait hyper nerveux et aggressif..
Ce sont ses pupilles dilatées qui m'ont permise de mesurer le stress.
Un changement de clu a atténué fortement le problème..
Le chien avait été frappé plus d'une fois jeune...

Juste pour dire que les malous sint très sensibles, il te faut creuser la question...

C'est quoi ce médicament Jacqueline?????
Avatar de l’utilisateur
didiz
Accroc
Accroc
Messages : 1200
Inscription : 27/10/2008 21:11

Message par didiz »

petite disgression :oops:

je lis souvent "ring" ou "ring PCU" (ou un truc dans le genre :? )
N'ayant jamais fréqenté de club, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en gros ce que ça veut dire svp :) ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Travail de chien policier si tu veux, en amateur, donc mordant, écoute, sauts d'obstacles..
C'est pour le ring..
Et PCU, autre type de mordant, écoutes, obstacles, plus aussi pistage.
Le PCU est plus adapté à toutes morphologies,moins dur point de vies sauts...
Avatar de l’utilisateur
didiz
Accroc
Accroc
Messages : 1200
Inscription : 27/10/2008 21:11

Message par didiz »

ok Forest, merci :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

jacqueline a écrit :
forest gump a écrit :
C'est quoi ce médicament Jacqueline?????
Un neuroleptique utilisé en Neurologie-psychiatrique

c est la même chose que le Dogmatil

en plus 200mg c est énorme :shock:


:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

buddy006 a écrit :
Nouki a écrit :Comme d'hab Marie.
En plus, Robert n'a jamais vu le chien, moi si et je peux te dire qu'il est à côté de la plaque.
Il y a un soucis mais ce n'est pas un problème de communication.
De l'anxiété, probablement mais il faudrait creuser pour trouver d'où ça vient. Come ça fait au moins deux mois qu'il fait ça, il faudra remonter plus loin.
mon veto ma dit au momment ou il a eu c est diarhee que en fait il avait un probleme de stress interieur et donc elle m avait donner un medoc sulpiride eg 200mg et apres quelque jour c est vrai que les selle etait mieux au debut je devait donner 2 p/j puis 1pj et maintenant 1 pour 2 jours

Mmm, excellent :shock:
Un médicament que l'on n'utilise plus vu les effets hypervariables d'un individu à l'autre et qui n'était d'ailleur pas prescrit dans ce cadre.

Je suppose qu'elle t'avait au moins informé des effets secondaires de déshinibition :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

buddy006 a écrit :
Nouki a écrit :Comme d'hab Marie.
En plus, Robert n'a jamais vu le chien, moi si et je peux te dire qu'il est à côté de la plaque.
Il y a un soucis mais ce n'est pas un problème de communication.
De l'anxiété, probablement mais il faudrait creuser pour trouver d'où ça vient. Come ça fait au moins deux mois qu'il fait ça, il faudra remonter plus loin.
mon veto ma dit au momment ou il a eu c est diarhee que en fait il avait un probleme de stress interieur et donc elle m avait donner un medoc sulpiride eg 200mg et apres quelque jour c est vrai que les selle etait mieux au debut je devait donner 2 p/j puis 1pj et maintenant 1 pour 2 jours

Mmm, excellent :shock:
Un médicament que l'on n'utilise plus vu les effets hypervariables d'un individu à l'autre et qui n'était d'ailleur pas prescrit dans ce cadre.

Je suppose qu'elle t'avait au moins informé des effets secondaires de déshinibition :roll:
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

jacqueline a écrit :sulpiride 200mg

et bien il y a des vetos qui trouvent vite des solutions

autant l assomer plutot que de chercher ou est rééellement le probleme :roll:
assomer non il a vraiment pas l air il est même en très bonne forme il y a 15 jours mon ami est venu chez moi avec c est 2 malou du même âge il a fait rentrer dans le jardin le plus nerveux des 2 1/2heure après il était cuit il bougeais plus quand il fait rentrer le 2 eme même topo 1/2heure après il bougeais plus et le mien en voulais encore du coup on a été faire une balade d' 1 heure en rentrant il étais toujours speeder en attandant c est soucis de diarhee sont fini on va réduire a 1 pour 3jours puis arrêter
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

auchiendespres a écrit :Buddy, ton chien est il très nerveux ?
Si oui que fais tu comme activités avec lui ?
Je connais des chiens qui eux se rongent le corp car n'ont pas assez activités.
Nerveux je ne dirait pas sa, toujours attentif,volontair, super gentil , zéro agressivite , il adore jouer . Comme activité je vais au dressage des promenade minimum 6 par jour 8h 10h30 13h 16h 20h 23h 2h30 je conais beaucoup de chien qui n ont pas sa
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

As tu déjà essayé de faire de l'agility avec lui, c'est un sport formidable et tu as une complicité avec ton chien.
Moi je fais de l'agility avec une chienne à la limite de l'hyper activité, ça m'a énormément aidé à la comprendre car en obéissance, elle n'arrivait pas à s'extérioriser et me faisait beaucoup de bêtises.
Répondre