Je profite de ton intervention pour faire un hors sujet sur le point de vue de l'éleveur et la relation qu'il crée avec les fututrs propriétaires. Personnellement, j'adore les gens qui attendent, me téléphonent, passent à la maison, me font un petit mail pour me dire qu'ils sont toujours là...Maryse huriaux-Ponselet a écrit :J'ai attendu mon dogue du Tibet plus d'un an !
J'étais pas difficile sur la couleur ou le sexe , mais j'étais trrrrrrès difficile sur l'éleveuse !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bon d'attendre !
C'est tellement meilleur quand enfin ce que l'on désire tant arrive !
C'est ça le problème , peu de personnes savent attendre mais c'est ce qui nous fait languir qui est précieux !
Le quart-d'heure philosophique est terminé , je![]()
![]()
Je les informe des petites nouvelles: châleurs, daillie, écographie, les premières rondeurs de la maman.
Je trouve qu'attendre permet de construire une relation avec son chiot bien avant la naissance et ça je trouve génial.
Une realtion s'établit également entre éleveur et fututrs propiétaires car nous vivons ensemble les évènements.
Je crois que ces relations, c'est, au moins en partie ce qui me fait autant aimer l'élevage