3 cockers et beaucoup de questions

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

3 cockers et beaucoup de questions

Message par question »

voila j ai discuter au telephone avec un monsieur fort sympathique qui m a donner pleins de conseils super sympa genre couper les poils sous pattes pour leurs conforts j ai tellement a savoir il fait parti du club de cocker nous avons discuter concours ce serait un bon moyen pour savoir ou en sont mes toutous mais j hesite mes cockers n etant pas lof je voudrais tellement que l ont me rassure qui voudrait les rencontrer ou tous simplement en discuter avec moi je les aimes comme ca moi mais je me suis faite lincher sur un autre forum et me demande maintenant si je peus dire oui j ai des cockers si je devais dire qu ils n ont pas de race je le ferais sans gene mais tous cela m a perturber font ils partis de standard
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Tu peux toujours faire faire une expo à l'un de tes chiens. Tu devras simplement préciser qu'il n'a pas de pedigree au juge. Ainsi, tu auras l'avis de quelqu'un qui s'y connait. En fonction du résultat, tu sauras quoi.
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Merci

Message par question »

bien oui c est ce que l ont me dis mais tous cela parait si compliquer il y a une maniere de les toiletter pour qu il marche...sinon il y a un concour en octobre a charleroi j y reflechi peut etre avec la plus jeune je ne sais pas encore je voudrais aller visiter un elevage pour en voir d autre adulte il faut s instruire mais j ai une mauvaise experience j usqu a la ce monsieur a un site cocker de la boisiere je n ose pas lui demander si je peus venir voir ses chiens ca se fait?exusez mon ignorence dans ce domaine mais los lof standard concour ca fait beaucoup en peu de temps
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Re bonjour de cocker family

Message par question »

je viendrais voir si des cocker sont en ligne parfois en tous cas j espere bien que nous pourrons discuter toutous
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Re: Merci

Message par thalye »

question a écrit :bien oui c est ce que l ont me dis mais tous cela parait si compliquer il y a une maniere de les toiletter pour qu il marche...sinon il y a un concour en octobre a charleroi j y reflechi peut etre avec la plus jeune je ne sais pas encore je voudrais aller visiter un elevage pour en voir d autre adulte il faut s instruire mais j ai une mauvaise experience j usqu a la ce monsieur a un site cocker de la boisiere je n ose pas lui demander si je peus venir voir ses chiens ca se fait?exusez mon ignorence dans ce domaine mais los lof standard concour ca fait beaucoup en peu de temps
tu peux toujours lui demander. si tu ne demande pas tu ne le saura pas. le pire qu'il puisse te dire cest non lol
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Je me jette a l eau

Message par question »

puisqu il s y connait apparemment j en parle avec mon homme et avec ce monsieur des qu ont peut si ont peut aller la ba et pourquoi pas avec mes loulous je fonce je vous dirais ce qu il pense de mes amours je trouve qu ils sont super beau moi perso mais faut avouer qu ils se ressemble pas tous les 3 enfin disons le mal est plus gros long peut etre que c est normal mais il est en tous cas trop lourd je l avais lu dans un livre et regime depuis les deux femelles ont une couleure differente ca joue peut etre sur le fait qu elle semble differente pourtant pour moi ce sont des cockers je vais peut etre tomber de haut en tous cas les aimerais encore plus si c est des martiens adore les cas deseperer sainte rita loll j en ris un peu de moi
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Hello

où est le problème en fait?

Tu aimerais savoir si tes chiens ressemblent bien à des Cocker?

ou est-ce dans un but bien précis..?
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

de quel côté etes-vous?
mon mari étant toiletteur et il pourra vous donner des conseils si vous le désirez mettez nous une photo de vos chiens
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Pour vous expliquez

Message par question »

en fait il n y a pas vraiment de probleme
je m etais inscrite sur un forum pour discuter de mes toutous
mais lorsque j ai dit cocker ont m a demander lof j ai repondu non
et la et bien vous me croirez ou pas mais j en est pris pleins mes oreillles alors a mon envie de discuter c est ajouter une question es ce que je peus dire cocker ou genre cocker
pour moi ca ne change pas beaucoup
mais bon meme si ces personnes ne me semble de toute facon pas de bonne compagnie je desire m instruire a se sujet
et puis de fil en aiguille est venue cette histoire de concour non pas pour un prix ou une reconnaissance mais pour savoir en sont ils ou pas
pour mieu pouvoir en parler
pour le concour cela me semble si precis d accord mes chiens se promene en laisse mais le mr me parle de marcher a gauche faire un cercle
tous cela a l air si precis que mon envie de connaitre d autre toutous et leurs maitre risque de se transformer en cata je dis ca suite a l accueil en discussion
merci en tous cas pourle mari toiletteur je suis de la region de mons
pour les photos a tous de suite
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Pour les photos

Message par question »

j ai pu en mettre deux dans l album exusez la qualitee elle vienne de mon gsm mais voila ca me dit que je ne peus plus en mettre
Imagealors voici hugo

Imagecindy

Imagecamelle

Imagezinga

Imagelooping

les voila les cocos je vais mettre d autre photos dans mon pc car je me doute que celle ci ne vous semble pas tres jolie c est ce que j avais dans mon gsm
[/img][/code]
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

zinga a de beaux yeux
il est vrai pour les concours qu'il faut tenir le chien d'une telle facon
tu sais il exsiste pas loins de chez moi des cours pour ca (Ittre)où beaucoup de personnes,éleveurs,amateurs.....apprennnent
je suis allée au dog show a bruxelles (juste pour voir avec une amie qui s'est lancée avec des chihuahua
j'ai appris pas mal de chose : l'allure du chien.......
dans la clientele nous avons quelques cocker
voilà bonne continuation avec toute ta petite famille :wink:
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Alors ne sont ils pas craquant

Message par question »

cameelle a 10 ans
elle a ete mise par annonce a la fenetre a donner urgent par son ancienne maitresse qui la donner parceque son copain lui avait offert un boxer triste c est une chienne si parfaite elle est chez nous depuis 6 ans

et nous avons acheter une maison avec jardin la ont a eu la possibilitee d agrandir la famille

hugo a 3 ans
il vient d espagne il etait dans le couloir de la mort a un passerr sombre mais bien en securitee maintenant c est une experience formidable a vivre meme si l ont voient le bonheur d hugo ont pensent aux autres regardez le dormir quand il est arriver il sursauter faisait de gros bruit bizarre pendant son sommeil sur le dos les quattres pattes en l air se cognant les pattes dans le mur maintenant tranquille en position foetus il dort si paisiblement il est chez nous depuis decembre dernier

zinga 2 ans
viens d une cage ou elle ne voyait quelqu un qu une fois par semaine lorsqu on venait deverser 25 kilos de nourriture et l eau et sans doute des coups de baton elle tremble devant ma raclette une honte

looping 3 ans
nous avions sauver zinga comment laisser son cheri dans cet enfer

cindy 1 an
et bien voila la derniere cherie que nous decidons d accueilir il faut etre raisonnable son histoire honteuse aussi ont me la vendue malade diahree sale pleine de noeud et surtout tres maigre quand j ai voulu l identifier l abiec ma renvoyer le document signee de la dame vendeuse elle n etait pas pour eux la proprietaire j ai dons eu contact avec la dame chez qui elle l avait eue gratuitement qui responsable m envoi le courrier pour que je puisse l identifier et oui il l ont prise certaienement dans le but de la revendre non meme pas pris le soin de l identifier et sur les 3 4 mois ou ils l ont eu ne l ont meme pas soignee comme il faut

bien triste tous cela mais bon je suis sur qu il y a de bonnes personnes pour aider les chouchous malheureux malheureusement il y a tant de mauvaises
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ils ont eu de la chance de tomber sur toi :D
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Merci chanchan

Message par question »

je ne suis pas tres motivee je me suis demander comment savoir ce que l ont attend d eux et bien voilou tu as repondu
en attendant je dirais a zipoulette le compliment meme si elle le sait qu elle est belle ont lui dis souvent meme malade chez le veto otite et metrite elle arrive encore a faire craquer tous le monde

ps a ce sujet attention en prenant un animal attendez vous au pire renseignez vous sur le serieu de l endroit ou vous prenez un animal ou preparez vous aux soins l otite et la metrite je suis bien sur que le marchand d animaux pour ne pas dire eleveur car ce n en est pas un il le savait et a preferer vendre un animal malade sans prevenir pour gain de temps que le soigner heureusement ils ont vu le veto tres vite

je peus vous demandez de me parlez de vos toutous ???????????????????
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

mon chien a ete abandoner car il avais plein de defaut ...

ca fais 3 mois que je l ai et je cherche toujours ses defaut :roll:

elle avais un ans pas vacciner ni pucer et encore moin stereliser jamais brosser ni laver (et pourtant elle se laisse faire) sauf couper sa frange ces plus dur mais jy arive

elle aime les enfant les gens les chien les chats et meme les pigeon on pas peur d elle :lol:
elle es propre pas gourmande(elle mangerais plus ce serais pas du luxe parfois )
elle es pleine d energie ca elle tiend bien du jack.ces ma pile sur patte :lol:
quand je suis au club et que je la balade pour son pissou je la prend meme sans laisse ..elle me suit

plein de defaut hein :lol:

maintenant ces ma lara stereliser ce mardi et vacciner et pucer deouis fin juillet.hyper heureuse avec moua et on s adore :oops: on es tres complice cherche toujours a me plaire
Répondre