Bouv. des Arden.

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Re: Bouvier des..

Message par Barbara13 »

LOUBATAR a écrit :t quand je vois cette pauvre chienne avec un collier anti-aboiement avec ses chiots, je dirais: A FUIR!!!!

Qu'est ce qui vs. permet d'affirmer qu'elle porte un collier anti -aboiement rien qu'en voyant qu'un bout de ruban rose?C'est du moin ce que moi je vois.
Rouge le ruban et très caractéristique dans sa forme d'une marque bien connue de colliers de ce type mais je reconnais que cela pourrait aussi être un collier anti-fugue
LOUBATAR
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 360
Inscription : 15/10/2013 16:07

Bouvier des...

Message par LOUBATAR »

Barbara.

Un de mes 2 CLT porte un ruban jaune à son collier.Je suppose que vs. savez ce que cela signifie.Si non, diriez vs. aussi qu'il a un collier anti aboiement en le voyant en photo.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Re: Bouvier des...

Message par Barbara13 »

LOUBATAR a écrit :Barbara.

Un de mes 2 CLT porte un ruban jaune à son collier.Je suppose que vs. savez ce que cela signifie.Si non, diriez vs. aussi qu'il a un collier anti aboiement en le voyant en photo.
D'abord, je suppose qu vous faites référence au port du ruban jaune pour signaler une demande de respect d'un espace par rapport aux autres chiens. Je ne vois vraiment pas le rapport avec un collier rouge constitué d'une espèce de sangle très caractéristique
Répondre