Amicale Canine

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Amicale Canine
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 18/10/2016 20:20

Message par Amicale Canine »

:lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

En effet, ce sont les éleveurs de boubou anglais
Amicale Canine
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 18/10/2016 20:20

Message par Amicale Canine »

Et alors :roll: Ou est le problème ?

proposer aux personnes passionnées par la discipline ( exposition de beauté ) une salle , des aménagements adéquats , coachings expérimentés et tout ça gratuitement avec seulement 10 euros par mois pour le propriétaire des lieux pour charges et entretien

Ou trouvez mieux

:roll: :lol:


Pour certains(es) ... On se passe de vos commentaires ridicules qui n'ont n'y queue n'y tête et si vous devez l'ouvrir former le 0471/467.657. ou rendez vous à la salle .. au Kesten-Pense .. Place du Gros Fayt Lodelinsart 6042 .. Entrée pour accéder à la salle Rue terry mouchon ... le mercredi de 18h00 à 20h00 .. Merci
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Je ne vois pas le souci de vous avoir demandé si vous n'étiez plus à Jumet... La réponse (ou manque de) était peu claire.

Bref, bonne continuation et je passe mon chemin.
Amicale Canine
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 18/10/2016 20:20

Message par Amicale Canine »

Merci pour votre réponse mihakeeper1 et si un mercredi soir vous êtes de passage dans la région venez nous rendre visite nous vous offrirons le verre d'amitié :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je n'ai rien commenté, juste regardé FB et vu vos boubous bien sympa, si cela vous cause soucis, vous m'en voyez désolée.
Amicale Canine
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 18/10/2016 20:20

Message par Amicale Canine »

Forest Charlot and co merci pour mes enfants 4 pattes :wink: je vous souhaite une agréable journée
Répondre