Club canin près de Sart Tilman

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

En principe, j'y vais avec Nala. Pour autant qu'elle ait refait un peu de poil et que ses oreilles soient en meilleur état (rongées par les mouches et pendantes pour le moment)
exo

Message par exo »

J'aurais tant voulu y aller avec Papaye mais je pense que je vais devoir me résoudre à la laisser partir. Elle part le 8 octobre chez me beaux-parents.

En parlant de mouches, Kiwi n'a plus de poils à la pointe de l'oreille sur au moins 4 ou 5cm. On oublie les expos de fin d'année à mon avis.
Il faut attendre que ça repousse. Pfff, je commence à en avoir marre.
Je passerai peut-être quand même à Sclessin. :wink:
exo

Message par exo »

J'aurais tant voulu y aller avec Papaye mais je pense que je vais devoir me résoudre à la laisser partir. Elle part le 8 octobre chez me beaux-parents.

En parlant de mouches, Kiwi n'a plus de poils à la pointe de l'oreille sur au moins 4 ou 5cm. On oublie les expos de fin d'année à mon avis.
Il faut attendre que ça repousse. Pfff, je commence à en avoir marre.
Je passerai peut-être quand même à Sclessin. :wink:
Je dois un verre à Wallace. :)
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :J'aurais tant voulu y aller avec Papaye mais je pense que je vais devoir me résoudre à la laisser partir. Elle part le 8 octobre chez me beaux-parents.

En parlant de mouches, Kiwi n'a plus de poils à la pointe de l'oreille sur au moins 4 ou 5cm. On oublie les expos de fin d'année à mon avis.
Il faut attendre que ça repousse. Pfff, je commence à en avoir marre.
Je passerai peut-être quand même à Sclessin. :wink:
Je dois un verre à Wallace. :)
:lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :J'aurais tant voulu y aller avec Papaye mais je pense que je vais devoir me résoudre à la laisser partir. Elle part le 8 octobre chez me beaux-parents.

En parlant de mouches, Kiwi n'a plus de poils à la pointe de l'oreille sur au moins 4 ou 5cm. On oublie les expos de fin d'année à mon avis.
Il faut attendre que ça repousse. Pfff, je commence à en avoir marre.
Je passerai peut-être quand même à Sclessin. :wink:
Ben oui, ça fait des plombes qu'on ne s'est plus vus :wink:
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

J'y ai inscrit NaÏade. Par contre j'ai noté que c'était le 22 octobre et pas le 24.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Oui, le 22 :wink:
Répondre